Problème de pointe avec DT50R

Problème de pointe avec DT50R

mai 2018 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour  🙂

ma yamaha dt50r tapai du 70 avec le pot d'origine débrider je trouvai sa normal alors j'ai acheter le technigas enox et maintenant  je ne monte pas au dessus des 80 je tape genre 75 76 maxi sur du plat et je trouve sa peux sachent que des ami a moi monte 95 en origine débrider alors si vous auriez des conseil ou astuce je suis preneur merci 😇  

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Pour le couple yasuni cross. Et t'auras jamais une pointe de 90 avec ta transmi actuel, part sur du 13*52

Réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Salut,

    Déjà règle ton carburateur après le changement de pot.
    Ensuite sa dépend aussi de ta transmission (pignon/couronne)
    Hélioayena
  • Déjà réglage carbu, et ensuite reviens
  • mai 2018 modifié
    j'ai fait mon réglage et je suis en 11 62(pignon/couronne) après se qui est bizarre ses qu'a froid elle tien son ralenti normal mais a chaud c'est impossible elle cal direct
  • C'est qu'il est trop bas. Et 11/62 tu peux pas faire plus court comme transmi, c'est normal que tu ne prenne que 75 avec une transmi aussi courte!
  • mai 2018 modifié
    Après la dtr c'est une enduro, donc à l'arrière c'est une roue de 18 pouces ! Mais ça reste quand même très court 
  • 95 en origine mdr pignon de 17 ouai.. Ce qu'il ne faut pas entendre.. En grosse descente je veux bien mais pas sur plat sa reste de l'origine...
  • mai 2018 modifié
    ok merci 🙂 moi perso se que je voudrai c'est du couple et une vitesse de pointe genre 90k/h sa me suffit  
  • ok merci 🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.