Quel kit 50 sur Derbi ?

Quel kit 50 sur Derbi ?

avril 2018 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour a tous, 
J'aimerais donc vous demandez quel serais le meilleur des kits 50 que je devrais acheter, voici donc ma config pour l'instant : 

-Carburateur DELL'ORTO 17.5
-Pot VOCA Warrior 50/70
-Boite a air préparé
-Transmi 13-53 

La moto a dans les 20.000km donc j'aimerais savoir si je dois changer le vilebrequin ou quelque choses du moteur ? 
Voila, je sais pas si il manque des informations (sûrement  😬 ) donc dites moi, merci d'avance a tout ceux qui répondront a ma question.


Réponses

  • Bah déjà il nous faut ton  budget !

    Et après il faut qu'on sache si tu veux un kit pour du all day, full arsouille...

    Techniquement à moins que tu prennes un kit 50 très puissant le vilo origine derbi c'est de la bonne qualité, après peut-être que tu vas avoir tes roulements de vilo à changer, ça coute pas cher mais la pose est très chiante à faire, à voir à quel kilométrage c'est préconisé
    + tout ce qui est joint moteur

    puis après ya la partie cycle à entretenir style vidange de fourche, plaquette tout ça mais je m'éloigne du sujet principal : D
  • avril 2018 modifié
    Ewan6 a dit :
    Bah déjà il nous faut ton  budget !

    Et après il faut qu'on sache si tu veux un kit pour du all day, full arsouille...

    Techniquement à moins que tu prennes un kit 50 très puissant le vilo origine derbi c'est de la bonne qualité, après peut-être que tu vas avoir tes roulements de vilo à changer, ça coute pas cher mais la pose est très chiante à faire, à voir à quel kilométrage c'est préconisé
    + tout ce qui est joint moteur

    puis après ya la partie cycle à entretenir style vidange de fourche, plaquette tout ça mais je m'éloigne du sujet principal : D
    Mon budget est d'environ 500€, ce serais plus pour du all day.
    Il me faut un kit 50 pas non plus très puissant mais quelque choses qui marche bien quand même, je me renseignerai pour les roulement de vilo, mais ducoup quel kit choisir ? Car j'ai vu sur énormément de poste que le plus important n'était pas le kit en question mais la configuration de la moto, donc aidez moi a trouvez le kit le plus parfait pour ma config actuelle parmis toutes ces différentes marques, enfin voila.
  • dans se ca prend un 70 en fonte(top perf ou mk) avec un carbu de 19 et c'est bon, et juste regarder si la bielle n'a pas de jeu verticale et pas trop en horizontale

  • derbilulu a dit :
    dans se ca prend un 70 en fonte(top perf ou mk) avec un carbu de 19 et c'est bon, et juste regarder si la bielle n'a pas de jeu verticale et pas trop en horizontale

    Sauf que ce que je veux c'est un kit 50 comme indiqué sur le titre du post, je sais tres bien que les 70 en fonte sont bien mais je ne veux pas dépenser trop non plus  car j'aimerais changer de moto bientôt pour passer sur une 125 dans quelques mois, donc je veux juste un kit 50 et sans forcement changer de carburateur (il est neuf donc voila) ou autre sauf si c'est vraiment nécessaire.
  • bah après tu peu rester en 17,5 en 70 et un kit 70 c'est 20e de plus q'un kit 50, mais si tu veux un kit 50 qui marche et qui tien prend le metakit 50 en alu il marche vraiment bien et il vraiment resistant si t'en prend soin
  • si tu restes sur un kit 50 déjà garde ton pot c'est un 50-70 ! 
    Pour le vilo et ses roulements, si tu la vends dans quelques mois pas la peine de te faire  chier avec
    Du coup tu peux aussi garder ton carbu
    Moi je dis, prends un 50 alu pour gagner un peu en perf, dans les moyen de gamme à 130€ t'as le airsal par exemple !
    Après t'as 50 factory qui vend un cylindre alu gencod à 110€, pas de retours mais il doit pas être si mauvais vu qu'ils font aussi des pots de bonne facture
    en  haut de gamme je m'y connais pas du tout 😕
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.