Quel kit 50 sur Derbi ?
Quel kit 50 sur Derbi ?
Bonjour a tous,
J'aimerais donc vous demandez quel serais le meilleur des kits 50 que je devrais acheter, voici donc ma config pour l'instant :
-Carburateur DELL'ORTO 17.5
-Pot VOCA Warrior 50/70
-Boite a air préparé
-Transmi 13-53
La moto a dans les 20.000km donc j'aimerais savoir si je dois changer le vilebrequin ou quelque choses du moteur ?
Voila, je sais pas si il manque des informations (sûrement 😬 ) donc dites moi, merci d'avance a tout ceux qui répondront a ma question.
J'aimerais donc vous demandez quel serais le meilleur des kits 50 que je devrais acheter, voici donc ma config pour l'instant :
-Carburateur DELL'ORTO 17.5
-Pot VOCA Warrior 50/70
-Boite a air préparé
-Transmi 13-53
La moto a dans les 20.000km donc j'aimerais savoir si je dois changer le vilebrequin ou quelque choses du moteur ?
Voila, je sais pas si il manque des informations (sûrement 😬 ) donc dites moi, merci d'avance a tout ceux qui répondront a ma question.
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Réponses
Et après il faut qu'on sache si tu veux un kit pour du all day, full arsouille...
Techniquement à moins que tu prennes un kit 50 très puissant le vilo origine derbi c'est de la bonne qualité, après peut-être que tu vas avoir tes roulements de vilo à changer, ça coute pas cher mais la pose est très chiante à faire, à voir à quel kilométrage c'est préconisé
+ tout ce qui est joint moteur
puis après ya la partie cycle à entretenir style vidange de fourche, plaquette tout ça mais je m'éloigne du sujet principal : D
Il me faut un kit 50 pas non plus très puissant mais quelque choses qui marche bien quand même, je me renseignerai pour les roulement de vilo, mais ducoup quel kit choisir ? Car j'ai vu sur énormément de poste que le plus important n'était pas le kit en question mais la configuration de la moto, donc aidez moi a trouvez le kit le plus parfait pour ma config actuelle parmis toutes ces différentes marques, enfin voila.
Pour le vilo et ses roulements, si tu la vends dans quelques mois pas la peine de te faire chier avec
Du coup tu peux aussi garder ton carbu
Moi je dis, prends un 50 alu pour gagner un peu en perf, dans les moyen de gamme à 130€ t'as le airsal par exemple !
Après t'as 50 factory qui vend un cylindre alu gencod à 110€, pas de retours mais il doit pas être si mauvais vu qu'ils font aussi des pots de bonne facture
en haut de gamme je m'y connais pas du tout 😕