Voca rookie ou Leovince x-fight pour MRT ?
Voca rookie ou Leovince x-fight pour MRT ?
Bonsoir
J'ai une mrt trophy d'origine ( débridé ) et je voudrai mettre un voca rookie ou leovince x-figth avec un plus gros carbu et un pignon de 14 vous en pensez quoi ? J'aimerai de la pointe ( 100km/h ) et de l'accélération !
J'ai une mrt trophy d'origine ( débridé ) et je voudrai mettre un voca rookie ou leovince x-figth avec un plus gros carbu et un pignon de 14 vous en pensez quoi ? J'aimerai de la pointe ( 100km/h ) et de l'accélération !
Meilleures réponses
-
Rayzenn Modérateur
-
Malakoff68 Modérateur
-
Malakoff68 Modérateur
-
Malakoff68 Modérateur
-
epicFlayke ModérateurSalut, vu que je viens de racheter la SMX de Malakoff je peux te donner mon avis sur le pot voca passage bas, il est quand même vachement creu mais je pense que c'est parce que le cylindre c'est un type origine et ça a moins de reprise qu'un vrai origine, la moto a un pignon de 12 donc c'est pile ce qui faut, mais je pense qu'un 50 top noir bien préparé voire un 50 alu (ou un 70 mais on va rester dans le légal) couplé à un carbu de 19 ce serait juste parfait pour exploiter le pot ! sinon le bruit est assez fort mais on s'y fait vite, et le bruit fait assez grave donc perso ça me dérange pas. voilà libre à toi de choisir 😉
-
Evite le 15, à haute vitesse t'auras vraiment plus rien en bas x)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Et le yasuni hm c'est le même que le r2 mais en passage haut ?
Et vous le connaissez celui la ?
https://www.la-becanerie.com/pot-yasuni-max-serie-cross-ml-noir-rieju-sherco-passage-a-droite-.html
On m'a dit qu'il était très creux en bas régime c'est vrai ? Merci
Merci pour votre aide les gas