Première moto, 50 ou 125 ?
Première moto, 50 ou 125 ?
Bonjour
je me demandais si je devais prendre une 125 ou 50 sachant que je n'en ai jamais fait , j'ai 15 ans.
merci d'avance
je me demandais si je devais prendre une 125 ou 50 sachant que je n'en ai jamais fait , j'ai 15 ans.
merci d'avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
La moto en elle même sera à peu près au même prix, mais tu douilleras plus au niveau du permis, dans les 700-800€ code compris comparé au permis AM à 250 voir 200€
Le fait que tu n'en aies jamais fait n'est pas dérangeant, les moto écoles sont là pour ça 😉
Au contraire, si tu passes le permis A1 (pour 125) tu seras mieux formé alors que si tu passe le permis AM tu feras que 5h de conduite sur un scoot.. Perso on m'avait fait conduire une heure sur 125 suite à ma demande mais pas ouf 😕 Après balec tu t'y fais je dis juste ça à titre d'indication
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
Supermot 4t, rieju mrt, beta rr, wrx c'est un peu près tout
Sinon t'as le deux temps : D yamaha dtx, aprilia rs 125 2t, honda nsr tout ça tout ça
Ca sert un peu à rien d'énumérer après faut voir ce que tu veux
Après c'est faisable perso je suis parti d'un scoot, avec le minimum d'équipement, après m'être débrouillé je suis en mécaboite et bien équipé : D