Amorce, pourquoi?
Amorce, pourquoi?
dans Motos 50 cm3
Bonjour, ce matin j’ai fais une amorce, j’expique:
ca faisait environ 20-25 minutes que héberger roulais, je fais une pointe sur 300-400m et la amorce, j’ai réussit à démarrer en 2 coups de kick environ 10minutes après.
Toute la configuration a 800km, un rodage de 500km à été effectuer. Réglage carbu bon et moto qui toune à 3%.
j’avais eu un probleme de mayonnaise, qui a été régler par un pro car je n’avais trouver pourquoi, jnai pas vérifie si j’en avait ou pas.
merci de votre aide.
Je vous mets des photos pour mieux comprendre ( désolé de la qualité )
ca faisait environ 20-25 minutes que héberger roulais, je fais une pointe sur 300-400m et la amorce, j’ai réussit à démarrer en 2 coups de kick environ 10minutes après.
Toute la configuration a 800km, un rodage de 500km à été effectuer. Réglage carbu bon et moto qui toune à 3%.
j’avais eu un probleme de mayonnaise, qui a été régler par un pro car je n’avais trouver pourquoi, jnai pas vérifie si j’en avait ou pas.
merci de votre aide.
Je vous mets des photos pour mieux comprendre ( désolé de la qualité )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Perso j'ai eu une petite amorce, alors que je tournais abusément riche (là je suis riche en gicleur 112 j'étais en 115) j'étais à mi régime poignée à moitié tournée et 2,5% 😕 Après j'étais en rôdage
Mais merci je le vérifierais.
si aucune trace ne se sent au doigt, avec un piston neuf ça peut tourner correctement ? Et résistant ?