Amorce, pourquoi?

Amorce, pourquoi?

Bonjour, ce matin j’ai fais une amorce, j’expique:
ca faisait environ 20-25 minutes que héberger roulais, je fais une pointe sur 300-400m et la amorce, j’ai réussit à démarrer en 2 coups de kick environ 10minutes après. 
Toute la configuration a 800km, un rodage de 500km à été effectuer. Réglage carbu bon et moto qui toune à 3%.
j’avais eu un probleme de mayonnaise, qui a été régler par un pro car je n’avais trouver pourquoi, jnai pas vérifie si j’en avait ou pas.
merci de votre aide.
Je vous mets des photos pour mieux comprendre ( désolé de la qualité )

Réponses

  • Des fois c'est peut-être juste malchance ? 😕

    Perso j'ai eu une petite  amorce, alors que je tournais abusément riche (là je suis riche en gicleur 112 j'étais en 115) j'étais à mi régime poignée à moitié tournée et 2,5% 😕 Après j'étais en rôdage

  • Je pense qu’il y a forcément une raison, mais c’est vrai que c’est bizarre. Je comprends pas.
  • Vérifie peut-être ton carbu, une merde qui se faufile dedans et bouche l'arrivée d'essence pendant une pointe le piston ne doit pas trop aimer
    - 72 airsal alu
    - carbu 21phbg
    - pot 2win urbn 50/70
    - embro most + ressort malossi
    - le tout en 15x53
  • J’aurais pas eu des trou si c’etait ca ? 
    Mais merci je le vérifierais.
  • Mayô18 a dit :
    J’aurais pas eu des trou si c’etait ca ? 
    Mais merci je le vérifierais.
    Je sais pas du tout, moi j'ai eu une merde dans le carbu mais j'ai pas serrer juste comme une panne sèche
    - 72 airsal alu
    - carbu 21phbg
    - pot 2win urbn 50/70
    - embro most + ressort malossi
    - le tout en 15x53
  • Oui ça m’est déjà arrive, c’est pas à cause de ça.
  • J’avais aussi une deuxième question,
    si aucune trace ne se sent au doigt, avec un piston neuf ça peut tourner correctement ? Et résistant ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.