Pot d'échappement sur Rieju MRT 50 SM
Pot d'échappement sur Rieju MRT 50 SM
dans Échappement
Salut tout le monde, j'ai une petite question.
Voilà ça fait un an que j'ai ma Rieju 50 SM (de 2017) et que je roule demi-debridé. Et j'ai depuis peu envie d'avoir un pot, j'ai choisi de prendre un TECNIGAS E-Nox Steel ( [Lien rompu]). J'ai quelques questions:
- En retirant toutes les brides (BAA, pot, recycleur) quel gilceur est le mieux adapté? (Étant avec un carbu de 16) Faudra-t-il seulement changer le gicleur principal ou aussi celui de ralenti ? Si oui, lequel mettre ? Rien d'autre est à prevoir?
Merci d'avance
Voilà ça fait un an que j'ai ma Rieju 50 SM (de 2017) et que je roule demi-debridé. Et j'ai depuis peu envie d'avoir un pot, j'ai choisi de prendre un TECNIGAS E-Nox Steel ( [Lien rompu]). J'ai quelques questions:
- En retirant toutes les brides (BAA, pot, recycleur) quel gilceur est le mieux adapté? (Étant avec un carbu de 16) Faudra-t-il seulement changer le gicleur principal ou aussi celui de ralenti ? Si oui, lequel mettre ? Rien d'autre est à prevoir?
Merci d'avance
Meilleures réponses
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Rayzenn ModérateurComme n'importe quelle réglage carburateur, faut partir de gros et redescendre.
Donc prend 1 ou 2 boites avec plein de taille au point t'est peinard -
Et go prendre une boite de gicleurs 100-122, ça sera dans cette tranche avec en plus gicleur 98 ou cas où et tu es bien!
+wshwsh
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Réponses
Comme on le dit tout le temps, chaque moto est différente et réagis différemment.
On peux pas deviner le gicleur qui ira parfaitement sur ta moto.
Maintenant pour te donner une idée, sur ma Rieju RS3 avec un Yasuni R2, un kit 50 TPR, léger débridage de la BAA j'ai un gicleur de 105 avec le carbu d'origine de 16.
Et niveau gicleur de ralenti on y touche pas ?