Quel pot pour une Gilera SMT 2017 ?
Quel pot pour une Gilera SMT 2017 ?
Salut à vous, j'ai actuellement une gilera smt 2017 débridé et j'aimerai des conseils pour quel ligne de pot prendre pour bien tenir en bas régime et etre pas degeux en haut régime sachant qu'en j'ai une transmi en 14 '53´ ?
Meilleure réponse
-
pour un cylindre origine les modifs maxi sont
-un pot de pointe debridé
-un carbu 19
-une transmi longue 12-47 ou 14-53
-une bac gros volume en option(vforce ou équivalent)
-bougie Br9es ou Br9eix
voilà avec ceci tu seras au max de ce que peux donner un cylindre origine.
un allumage racing ou une bobine ne donnera rien de plus sur origine.
un travail sur le kit en lui même alesage des transferts etc est réservé aux pros c'est est compliqué et long autant partir sur un cylindre de meilleur facture .
les meilleurs pots ont déjà été cités.
pointe: yasuni ,conti, 2 win urbn , (scr corse trop bruyant) ...
acceleration : leovince Xfight
voilàSans oublier un réglage parfait du carburateur par un pro qui possède le matos et non au pif.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
https://www.la-becanerie.com/pot-yasuni-max-serie-cross-alu-derbi-drd-racing-x-race-x-treme.html?gclid=Cj0KCQjwkpfWBRDZARIsAAfeXapzgZrcbdiyQA0Y_qSLYNfvj3k8lIDJbWrnPONpNwRg2OI7yt35KZYaAghmEALw_wcB
Mince ! j ai activé la lecture du forum en langue étrangère je comprends plus rien comment on remet en français svp ?
Oui un pot de pointe sera un peu mou au décollage puisque la plage de puissance est décallée niveau tr/min .
un pot qui envois de 1000 a 12000 tr/min ca existe pas maleureusement idem une transmis qui te fait démarrer en wheel et qui te fasse monter a 120km/h tout est assujettis à ton cylindre 49,7cc .
pour avoir plus puissant faut passer au 70cc,80cc 90 cc