Avis du pot SCR corse line/70 pour 75 TPR à plot

Avis du pot SCR corse line/70 pour 75 TPR à plot

avril 2018 modifié dans Échappement
Bonjour , je voudrais savoir si le pot scr line 70 offrait un bon rendement sur une configurations en 75 top rose a plot avec:
Bac v-force
Carbu 24 pwk polini
Vilo barakit piste
Filtre à air watts
Transmi 13×47.
 
Merci de vos réponses ! ride safe  🙂

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Oui de ce que j ai vu c'est nikel, tu peux aller voir les anciennes vidéos de tixsud il avait a peu pres cette config sinon je te conseille de garder ta boite a air et l adapter
  • Réponse ✓
    Oui cherche sur YouTube ya des tutos pour adapter les carbu gros diametre a la baa d origine sinon je te conseille un carbu 26 polini c'est mieux et niveau conso pareil
  • Réponse ✓
    Et le pack 85 top perf il t interesse pas? 
  • Réponse ✓
    Non pas de prepa les pieces top perf sont usiné exactement pour les am6 top perf travaille avec minarelli c'est la meme boite et le budget ca revient moins cher un pack 85 avec carbu 28 
  • Réponse ✓
    Et apres si un jour t as les sous tu te prends un mvt dd tu vas marcher très fort
  • Réponse ✓
    Et au moins t as pas un gros truc rose sur le moteur de la moto c'est mieux
  • Réponse ✓
    Moi je trouve oui déjà pour la couleur en gros le top rose avec allumage tu peux prendre environ 13500 tours si je me trompe pas et le gris 12500 c'est est quelque chose comme ça, mais en gros en pointe meme avec le top gris tu pourras te caler à 110 sans tirer dedans si t as la transmi correct
  • Réponse ✓
    Il est pas moins performant il est plus coupleux et moins pointu moi j essai de vendre ma beta pour le prendre perso 
  • Réponse ✓
    Ouais je pense que ca doit etre ça 
    Après vu que t es en sportive un passage bas serait pas mieux genre un yasuni r3
  • Réponse ✓
    Oui mais mais pour le 75 aussi meme sur 70 top noir vaut mieux le changer

  • Réponse ✓
    Normalement c'est les passages bas qui sont plus pointu que les passages haut, sinon ya les most 70 80
  • Réponse ✓
    80 90 ca fera trop creux je pense 
  • Réponse ✓
    Bah 85 c'est carbu 28 polini embrayage top perf kevlar scr rl 70 ou r3 ou most 70 80 clapet vforce cale de clapet si tu veux et que tu prennes le rose ou le gris je te conseille d installer une sonde de temperature pour controler la surchauffe et penses à regler ton squish changes tout tes roulements de boites joints spys et clavettes si tu peux ya des packs qui coutes rien sur scootfast et je crois ne rien oublier 
    Tu me diras comment ça watt un fois monté moi j essai de vendre la mienne de moto  pour me faire sur une nouvelle:

    Pack 85 top perf
    Bac vforce
    Embrayage top perf kevlar
    Carbu 28 polini
    Boite a air adapté au carbu
    Pipe top perf 24 28mm
    Pot scr rl 70
    Mvt dd



  • Réponse ✓
    Après moi je te recommande scootfast parce qu ils revendent le matos minarelli genre clavette rondelle d embrayage et tout et ya le pack avec tout les joint spys am6 watts et tout les roulements de boites am6 most tu prends le packs 85 top perfs et voila t as tous les joints spys et roulements moteurs neufs pour pas grand chose
  • Réponse ✓
    Steven.C1 a dit :
    @mehdi l'embrayage est obligatoire ?
    Oui t es obligé meme sur un petit 70 top noir l embrayage d origine patine vite prend les disques top perf kevlar pour 50 euros c'est nikel je les ai ils sont parfaits
  • Réponse ✓
    Pourquoi ça la config pour un top rose ou un 85 c'est exactement pareil sauf la taille du carbu et que le top rose tu dois prendre le vilo a part et du coup tu dois aussi payer les roulements a part 
  • Réponse ✓
    Oui les v force c'est les meilleurs filtre a air non essaies d adapter ton manchon de boite a air au carbu et prepa ta boite a air ca sera bien plus fiable et plus propre et moins de bruit pas de soucis de pluie ou quoi
  • Réponse ✓
    Si tu t y connais pas par contre fais vraiment gaffe au montage sois meticuleux et prends tout les outils necessaire et suis bien les tutos que tu utilises pour ton montage je te conseille ceux de scummy braaap et xeon xeon perso pour monter ton moteur
  • Réponse ✓
    Plutôt xeon xeon
  • Réponse ✓
    Oui oui c'est bon normalement  verifies que ce soit le bon pot et c'est bon
  • Réponse ✓
    Oui c'est un voir le plus conseillé pour le top gris sinon monter un moteur ça se fait tout seul mais pour le côté moral c'est mieux a deux parce que des fois c'est vraiment demoralisant quand tu galeres, sinon vraiment pour pas avoir de soucis fais ta config sur scootfast et prends 

    -Clavette d arbre d equilibrage 
    -Clavette de vilebrequin côté embrayage ( la plus grande du moteur)
    -Kit joints spys am6 watts celui a 8euros ya tout
    -kit roulement moteur am6 most a 40euros
    -ecrou de vilo 
    -ecrou d allumage
    -visses de platine d allumage am6
    -visses de stator d allumage am6
    -goujons am6 avec ecrous de culasse( 7ø)

    C'est des petits trucs mais ca te fera pas chier et tu seras tranquille au moins et oublies pas de bien.monter la clavette d allumage décalé fournie dans le pack 85
  • Réponse ✓
    Normalement c'est bon mais il y est pas sur scootfast? J ai utilisé maxiscoot et damsport 50 factory aussi mais mon préféré c'est scoot fast c'est trop complet
  • Réponse ✓
    Et les goujons cest goujons am6 quoi
«13

Réponses

  • @Mehdi merci ! Ah tu parles du filtre à air waats ? 
  • D'accord merci des conseils 
  • Alors je l'ai regarder aussi mais y'a une prépa à faire et le budget n'est plus le même... @mehdi  
  • Ah tu commences forcément à m'intéresser la mdr... tu connais les perf du 85 ? Niveau chevaux ect ? @mehdi
  • Niveau chevaux ca en sort a peu 4 5 de plus que le rose , 13 chevaux pour le rose 18 19 pour le 85 environ mais en gros le 85 a beaucoup plus de couple que le rose , il prend un peu moins de tour que le rose et il est treeeeeesss coupleux par rapport au rose et un chouïa moins pointu
  • @mehdi donc un peu moin de pointe... Mais est ce que c'est si choquant que ça ? Donc enfaite pour du all day et même niveau budget le 85cc serait plus intéressant ?
  • @mehdi oui après je suis en tzr donc je m'en fou un peu mdr mais comment avec 5 chevaux de plus le 85cc n'est plus plus performant que le top rose ?
  • @mehdi ah oui donc en tirant dedans c'esr du 120 / 125 non ? Et du 13×47 Ç' est pas mal non ?  (J'habite dans les monts du lyonnais donc bcp de côte )mdr 
  • Ouai je pense si mais j'avais penser au scr parce qu'il est plus pointu en haut régime que le yasuni @mehdi
  • @mehdi mais pour le 85 c'est obligatoire de changer l'embrayage ?
  • Merci beaucoup @mehdi je pense que tu m'auras fais changer d'avis ce soir ! 🙂 maitenant je vais chercher une configue pour le 85 ( carbu ect ) 
  • @mehdi l'embrayage est obligatoire ?
  • Mais donc ducoup prendre le 85 est pas si rentable que ça... comme tu m'avais tout à l'heure... @mehdi
  • L'embrayage en plus je l'avais pas compter.... Mais si en faite tu dois avoir raison... Mais ducoup je prends pas  le filtre à air comme tu m'as dis et puis pour la bac je prends toujours les v-force ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.