Avis du pot SCR corse line/70 pour 75 TPR à plot - Page 2

Avis du pot SCR corse line/70 pour 75 TPR à plot - Page 2

2

Réponses

  • @mehdi merci , je viens de trouver un scr rl 70 passage bas pour tzr pour 190 € Ç' est impeccable non ?
  • @mehdi oui merci mais je vais demander un ami mécanicien pour m'aider mdr 
  • Oui puis ce pot offre un très bon rendement pour le 85 non ? @mehdi
  • @mehdi regarde le screen , pas de problème ? Mdr
  • @mehdi ah oui technique quand même.... je peux trouver ça dans un pack complet ? Et sinon niveau transmission 13×47 c'est bien ? 
  • Ba je sais pas je my connais beaucoup de moin que toi c'est pour ça que je te demande mdr 
  • Ouais 13x47 c'est bon tiens regardes ça 
  • Et tout ça sert à quoi en faite ? Juste à entre tranquille Et serein sur la résistance ?
  • @mehdi toute ces pièces sont pour la résistance mais est ce que c'est obligatoire ?
  • Bah c'est des petites pieces d usure les clavettes les joints spys et les roulements vaut mieux les changer quite a ouvrir le moteur et pas avoir a le refaire quand on a tout refermer et les visses de platines d allumage enfait c'est que c'est mal foutu sur am6 du coup tu risques de devoir taper au tournevis marteau dans le sens de devissage pour.les desserer et donc de devoir les changer
  • @mehdi ah d'accord merci 
  • @mehdi ducoup le budget est encore plus gros mdrr 
  • Bah quand tu montes un kit pas mal puissant vaut mieux prevoir tout et etre tranquille que dire ca passe et se retrouver avec pleins de petites merde qui vont couter encore plus cher au final 
  • Quand tu montes un moteur entier tout court enfait 
  • Oui c'est vrai  @mehdi 
  • Donc je récap : kit +vilo 85cc
                             Carbu 26 ou 24 pwk  + pipe
                             Bac v-forc 
                             Embrayage renforcer top 
                             Et pour finir pot yasuni r3 ou scr rl 70
     @mehdi tout est bon ? Mdr :
  • Ouais fin carbu 26 ou 28 pas 24
  • @mehdi ok merci donc au final après calcul le 85 avec l'embrayage coûte le prix donc cool ! 🙂 mais après j'hésite en le yasuni r3 et scr.... parce que avec le r3 j'ai peur d'avoir vraiment trop de couple...
  • Prend un r4 au pire mais ca va faire un peu creux
  • Prend rl 70 si tu veux c'est nikel si t aimes bien
  • Ouai c'est pour les configure genre 90 ou plus... @mehdi , y'a pas d'autre bon pot mise à part le r4 et rl 70 ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.