Probleme configuration kit 50 airsal

Probleme configuration kit 50 airsal

Bonjour, j'ai une rieju mrt pro et dessus j'ai mis : pot voca rookie passage haut, carburateur 19 do préparé par stage6  (je sais pas ce qu'ils ont fait), kit 50 airsal alu bi segment, pack avec pipe et boîte a clapet malossi, gicleur de 100 ou 98 je crois et je suis en 13*52 ou 53 (les couronnes d'origine rieju). Mais mon problème c'est que je ne prend que 80 en fond de 6 en poussant bien les rapports donc j'aimerais des conseils vraiment, je sais que le kit 50 airsaln'est pas le plus performant mais quand même. Voilà merci de vos réponses !

Réponses

  • Bah tu sens qu'il y a de la puissance ? Que t'arrives à tirer au max dans tes rapports ou que c'est bridé, que ça broute ?
  • Euh je sens de la puissance et que j'arrive au max dans les rapports mais je ne vais pas au dela des 85 et en pignon de 14 je ne prenais pas la 6 eme

  • 85 c'est ce que je prenais en full origine juste débridé avec un pot, avec le airsal ça doit pas être bien différent je pense, surtout le bi segment, c'est de l'origine en moins solide ce truc là, met au moins un 70 si tu veux que ça marche
  • je voudrais rester en kit 50 mais sans changer mon vilebrequin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.