Astuce pas de vis foiré admission AM6
Astuce pas de vis foiré admission AM6
Salut à tous aujourd'hui j'ai démonté mon admission pour changer les lamelles principales de mes clapets Conti Crx
Donc en remontant tout ça j'ai remarqué que mon Pas de vis d'en haut à droite du carter était pratiquement mort et que remonté dans cette condition était du suicide j'ai donc vérifié Les autres pas de vis les 2 de gauche haut et bas son nickel le droit du bas et un peu fatiguer mais au début mais nique vers le fond il est fatigué cas un de maïs vis avait cassé dedans et donc lorsque mon pro à réusi le retiré sa a du surement dû l'abimer un peu mais rien de grave mais mon pas de vis droit du haut 😬 le filet est pratiquement mort...
J'ai démonté plusieurs fois mon admission mais j'ai toujours pris soin de bien visé les vis comme il fallait,
malgré mon imcompréenssion sur le fait que se pas de vis était mort j'ai réfléchi à une solution en attend de faire taroder mais pas de vis
Donc je n'ai pas vue cette astuce sur le forum ou sur d'autres forum j'ai donc décidé de vous la partager pour toutes les personnes qui pourraient où ont la même galère que moi
Donc c'est tout bete cette astuce s'applique à tous les pas de vis sauf celui qui rentre dans le carter (prené en soins)
Il suffit d'acheter une vis plus longue et 1 ou 2 boulons (tout dépend la longeurs de votre vis) et une rondelle grower que vous passerez entre les deux boulons pour ne pas qu'il ne bouge.
Tout le reste et sur l'image ce n'est pas très difficile a comprendre 😉
Donc en remontant tout ça j'ai remarqué que mon Pas de vis d'en haut à droite du carter était pratiquement mort et que remonté dans cette condition était du suicide j'ai donc vérifié Les autres pas de vis les 2 de gauche haut et bas son nickel le droit du bas et un peu fatiguer mais au début mais nique vers le fond il est fatigué cas un de maïs vis avait cassé dedans et donc lorsque mon pro à réusi le retiré sa a du surement dû l'abimer un peu mais rien de grave mais mon pas de vis droit du haut 😬 le filet est pratiquement mort...
J'ai démonté plusieurs fois mon admission mais j'ai toujours pris soin de bien visé les vis comme il fallait,
malgré mon imcompréenssion sur le fait que se pas de vis était mort j'ai réfléchi à une solution en attend de faire taroder mais pas de vis
Donc je n'ai pas vue cette astuce sur le forum ou sur d'autres forum j'ai donc décidé de vous la partager pour toutes les personnes qui pourraient où ont la même galère que moi
Donc c'est tout bete cette astuce s'applique à tous les pas de vis sauf celui qui rentre dans le carter (prené en soins)
Il suffit d'acheter une vis plus longue et 1 ou 2 boulons (tout dépend la longeurs de votre vis) et une rondelle grower que vous passerez entre les deux boulons pour ne pas qu'il ne bouge.
Tout le reste et sur l'image ce n'est pas très difficile a comprendre 😉
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Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
www.youtube.com/user/alexkra67
MON INSTAGRAM:
https://www.instagram.com/accounts/login/
mes motos:
-Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948
-Honda CBR 125R 2008
https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134
-Honda NSR 125R 1998
https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075
Il me la retire rapidement je lui ai emmené il me la retirait le lendemain j'ai récup le moteur il m'a juste dit que le pas de vis était légèrement abimé mais rien de grave donc voilà ...
je ne vois pas pourquoi la BAC serait bouchée sa marche nickel 😉
mais sa reste pour ma par une solution temporaire 🙂
Ironique ? 😆 sinon merci je ne dois surement pas être le premier à faire sa je ne fais que partager ce qui ma permi de remontée mon admission malgré ce pas de foirée 😕
des que j'ai l'occasion je fait retaroder tout sa
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-Honda NSR 125R 1998
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