Reglage / Ordre de grandeur

Reglage / Ordre de grandeur

Salut, j'ai une mrt avec un pot leovince x fight et j'ai monté un carbu de 17.5 dessus debut janvier. Le mecano m'a conseillé de debrider légèrement la baa pour les réglages, ce que j'ai fait. (C'est celle avec les 8 trous). J'avais mis un gicleur de 120 et cela marchais assez bien malgré une grosse conso. Il y a deux semaines je serre, apparemment j'étais trop pauvre. ( je vous montre le piston). Le mecano me mets donc un nouveau piston, rabote le cylindre, me reregle et me demande de faire un rodage. Je lui demande au passage la taille du gicleur, il me repond 145 et encore je pense qu'elle peut prendre du 150/155. Ça m'as surpris mais bon on sait jamais, bien que deja en 120 je trouvais ca gros. Bref, j'ai roulé 100km puis la moto broutais pas possible arrivé chez moi je démonte la bougie et la j'ai cru voir du noir charbon tellement c'etait noir. En gros j'aimerai avoir votre avis sur la taille de gicleur à mettre environ je pensais perso entre 100 et 120 pas 150... Votre avis ? Il y a un pb la nn ?


Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.