Question config sur Beta

Question config sur Beta

février 2018 modifié dans Moteur et Préparation
bonjour moi j ai une beta track 2012 je voudrai mettre un pot leovince x-fight passage haut avec un gicleur 115pouvez vous me dire si y a rien a d autre a faire comme configuration. et si sa va pas casser le moteur.

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Bah le pot est bon pour de l'origine c'est du compromis
    Gicleur 115 ça devrait le faire mais presque sûr que ton réglage serait pas parfait, dans l'idéal t'achètes une boite de gicleurs et tu testes
    Si tu veux améliorer autre chose, tu peux rallonger ta transmi en mettant un pignon d'une dent en plus par exemple, débrider ta boite à air/foutre un cornet (bruyant, filtre pas très bien mais niveau perf pure ça laisse passer + d'air donc en théorie ça marche mieux), ou encore mettre un plus gros carbu genre de 19 (qu'il faudra re régler)
    voilà voilà
  • février 2018 modifié Réponse ✓
    Au minimum 80 KM/H avec une patate pas trop dégueu, si t'as une transmi longue tu peux bien prendre 90 mais ça accéléra pas trop trop fort ! puis en descente un bon 100

Réponses

  • merci pour la reponse a ma question est si je fait tous se que vous m avez dit vous penser que je vait marcher jusqu a combien km/h
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.