[Nico™]Yamaha DT50X Black & White™ - Page 2

[Nico™]Yamaha DT50X Black & White™ - Page 2

2»

Réponses

  • Merci Very Happy
    Je suis Ghost Rider...version Supermotard... xD
  • Superbe (j'imagine ce que va donner avec un vrai pot Coup-de-coeur )
    pour par changer vire cette bavette et cligno (je sait c'est mon avis Sourire )
    Bonne route , attention aux Pimpon
  • nofear99" a dit :
    Superbe (j'imagine ce que va donner avec un vrai pot Coup-de-coeur )
    pour par changer vire cette bavette et cligno (je sait c'est mon avis Sourire )
    Bonne route , attention aux Pimpon
    T'a remarqué ? =) C'est déja fait Wink

    Depuis j'ai mit les Protèges mains et un deuxième rétro
    Je suis Ghost Rider...version Supermotard... xD
  • Tres belle ta moton un peu d'origine mais tres belle Clin d'oeil
  • vive le remontage de sujet . . .^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bonsoir,
    Belle moto, la seule chose que je ferai en plus c'est de changer aussi la plaque phare avant.
    C'est mon opinion.
  • Salut !!!

    Belle dt, j'ai une dt de 2008 et je suis sur le point de terminer le rodage,je voudrais savoir a combien tu vas débrider ??? merci de ta réponse.
    rien ne peut remplacer le plaisir de piloter une moto
  • day tay" a dit :
    Salut !!!

    Belle dt, j'ai une dt de 2008 et je suis sur le point de terminer le rodage,je voudrais savoir a combien tu vas débrider ??? merci de ta réponse.
    Moi j'suis bridé ^^ Je prends 75 bridé et ça peu prendre 85 débridé Wink
    Je suis Ghost Rider...version Supermotard... xD
  • 75 bridé !!!!!!!!!!! Comment tu fait ???
    rien ne peut remplacer le plaisir de piloter une moto
  • En fait elle est pas bridée... ça m'a fait pareil sur la mienne.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Mdrr

    La preuve : [Lien rompu]

    Ben euh un rodage bien fait, une bonne huile, bougie neuve, filtre à air neuf, une bride qui se déssoude a cause de la chaleur du pot, un catalyseur pas loin de la mort, une légère descente sans vent et voila ^^


    Et euh... sisi elle est bridée ^^
    Je suis Ghost Rider...version Supermotard... xD
  • T'as vérifié ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Qu'elle est bridée ?

    Je l'ai acheté neuve et j'ai pas touché à la bride...

    La vitesse ?

    Oui =)
    Je suis Ghost Rider...version Supermotard... xD
  • Bon bah elle est pas bridée à l'origine lol c'est ça que je voulais te dire, moi aussi je l'ai achetée neuve et dès le départ elle prenait 75 sur le plat Clin d'oeil
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • franchement si vraiment elle est bridée RESPECT Bravo

    -- Lun 31 Aoû 2009, 21:56 --

    sa ce débride que au pot un dt ?
    rien ne peut remplacer le plaisir de piloter une moto
  • Ah ben moi le 75 elle l'a pas prit direct hein ! J'ai 7000 bornes et c'est la première fois que je monte à 75 ! Elle est de 2008
    Je suis Ghost Rider...version Supermotard... xD
  • Bé normalement Yam' = bridage CDI Moric.
    Si tu le débridais elle marcherait encore mieux Smile et en plus c'est invisible
  • killtom" a dit :

    Si tu le débridais elle marcherait encore mieux Smile
    Putain t'est intélligent toi Pleurer Sec

    Merci mais je sais ou sont les brides sur ma 50... Sec
    Je suis Ghost Rider...version Supermotard... xD
  • Ha Ha HA toi par contre ta vraiment pas de *ul... franchement sa me fais mal pour toi Triste parseque rester a 50 tout le temps c'est vraiment galére faudrais qui veulent bien que tu la débride et sa sera déjas sa... Peace Mais bon bonne chance quand méme Timide
  • toitoine" a dit :
    Ha Ha HA toi par contre ta vraiment pas de *ul... franchement sa me fais mal pour toi Triste parseque rester a 50 tout le temps c'est vraiment galére faudrais qui veulent bien que tu la débride et sa sera déjas sa... Peace Mais bon bonne chance quand méme Timide

    Si t'avais suivi t'aurais su que je monte à 75 bridé Clin d'oeil

    Alors étant donné qu'un DT prends 85 débridé, ça sert vraiment a rien de prendre des risques pour 10 km/h de plus Clin d'oeil
    Je suis Ghost Rider...version Supermotard... xD
  • Prendre des risques ? Quels risques ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :
    Prendre des risques ? Quels risques ?
    La police tu connais ? J'ai plein de potes qui se sont faits goler comme ça...

    Dans 3 mois j'ai une WR125X donc... au moins j'aurais de la patate en toute légalité
    Je suis Ghost Rider...version Supermotard... xD
  • Ah ouais, si les flics sont salauds par chez toi, c'est sûr qu'il vaut mieux éviter...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :
    Ah ouais, si les flics sont salauds par chez toi, c'est sûr qu'il vaut mieux éviter...
    Ouais, t'a tout compris Sourire

    C'est chiant Triste
    Je suis Ghost Rider...version Supermotard... xD
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.