Avis kit 50 athena

Avis kit 50 athena

Salut a tous j'aimerai savoir si le kit 50 athena racing am6 (pas le modele a valve) est fiable et performant. 
Config:
 kit 50 athena
Carbu 21 dell
Pot fantic usine
Baa prepa
Bac polini
Merci a tous.

Réponses

  • Je sais pas si le vilo et l embrayage vont suivre
  • janvier 2018 modifié
    Alors sa tombe bien je viens de moter mon bloc en 50 Athéna sur ma fantic aujourd'hui 😛 
    Alors ma config
    Kit 50 Athéna racing 
    Vilo barikit piste
    Embrayage army en kevlar renforcer
    Un carbu 17.5 (temporaire) une BAC Malossi (temporaire)
    Une pipe mvt 
    Une BAA prépa 
    Une bobine d'allumage top perf
    Un pot voca rookie cross passage haut 
    Franchement par rapport a l'origine sa envoi malgrés que je suis encore en rodage il y a plus de couple et de reprise sur de l'origine pour la pointe il y en aura en plus mais je n'ai pas encore testé vu que je suis en rodage 
    Pour ton vilo je te conseille fortement de le changer ce kit cherche haut dans les tours ton vilo dorigine pourrait tenir uniquement s'il n'a subi aucun serrage et a moins de 10 000 km après c'est la roulette russe 
    Pour l'embrayage changé l'en même temps que tout le reste
      😉
    Supermot_48
  • Mon vilo a ~10000km et il a subi juste 5 présérage  😆 sinon il a pas de jeu ni rien et l'embro beh faudra que je le refasse de toute façon
  • Je te conseille un petit doppler endurance en soie de 20mm et l embrayage top perf et clapet tpr v force
  • Beh je vais moi la bac je laisserai celle la c'est sur après embro j'ai deja les disques lisses top perf y manque que les garnis et vilo je vais voir si je trouve qqun qui peu me le monté
  • Enduroxe06 a dit :
    Alors sa tombe bien je viens de moter mon bloc en 50 Athéna sur ma fantic aujourd'hui 😛 
    Alors ma config
    Kit 50 Athéna racing 
    Vilo barikit piste
    Embrayage army en kevlar renforcer
    Un carbu 17.5 (temporaire) une BAC Malossi (temporaire)
    Une pipe mvt 
    Une BAA prépa 
    Une bobine d'allumage top perf
    Un pot voca rookie cross passage haut 
    Franchement par rapport a l'origine sa envoi malgrés que je suis encore en rodage il y a plus de couple et de reprise sur de l'origine pour la pointe il y en aura en plus mais je n'ai pas encore testé vu que je suis en rodage 
    Pour ton vilo je te conseille fortement de le changer ce kit cherche haut dans les tours ton vilo dorigine pourrait tenir uniquement s'il n'a subi aucun serrage et a moins de 10 000 km après c'est la roulette russe 
    Pour l'embrayage changé l'en même temps que tout le reste
      😉
    Est-ce que t'as essayé avant et après avoir changé le boitier cdi ? ça m'intéresse : D
    Supermot_48
  • janvier 2018 modifié
    Ça apporte une meilleure reprise mais ça ne sert un peu à rien sur de l'origine (sauf si cdi Moric qui est bridé) c'est intéressant sur des kit 50(alu) 70 ou 80 sa permet à l'allumage d'aller chercher plus haut dans les tours voilà 🙂
  • Ah bah oui j'ai un  petit kit 70, si un jour j'ai un petit budget dispo pourquoi pas !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.