Du pur stunt venez !!!

Du pur stunt venez !!!

août 2008 modifié dans Stunt & FMX
  1. Quesque vous en penser?27 votes
    1. trop bien
      44.44%
    2. bien
      55.56%
    3. nul ! ! !
        0.00%

Réponses

  • Ouas je l'ai déja vu, moi jpense qu'ils stunte bien !!! Bon on parle pas des gamèle du debut de la video.
  • ClémentClément Administrateur
    Pas mal du tout! Dommage qu'ils aillent monté un support de prolongement depuis le cadre arrière, ont les verrais ce prendre de beaux soleils! mdr non là c'est méchant!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Ce que tu apelle un "support de prolongement a l'arrière" tu veut dire une barre de stunt ou de curling c'est ca ?
  • ClémentClément Administrateur
    greg42" a dit :
    Ce que tu apelle un "support de prolongement a l'arrière" tu veut dire une barre de stunt ou de curling c'est ca ?
    Oui exactement! (je ne savais po que ca s'appelais comme celà)
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • La barre de curling est utilise ,mais y a pas a dire ,si on arriverait a faire 1/4 de se qu'il font Smile
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • ClémentClément Administrateur
    Oé sur ils ont de l'expérience mais combien de gamelle ils ont du se prendre avant d'arriver à ce résultat là...
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Ca c'est sur !
  • salut pour la 3 eme fois de la journee lol
    ouai il sont fort allez voir sur se blog quand vous aurez le temp c'est est pas le mien et jle connai pas mais jl ai trouver sur internet en fesan des recherche sur sherco : [Lien rompu]
    ils sont trop fort surtout celui avec la sherco que je trouve fort
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ClémentClément Administrateur
    Oé pas mal ce blog, je trouve que les photos sont belles comme les figures dailleur!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation


  • ( je pense que au début sa devai être du stunt )
  • Elle déchire trop la vidéo mais à mon avis ils ont du en avoir des gamelles Kisss la preuve du début de la vidéo Twisted Evil
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • Bein à la base, ils étaient comme nous, j'pense...
    foxskull" a dit :
    ( je pense que au début sa devai être du stunt )
    Bon ça, au moins c'est fait, comme ils disent dans la vidéo Hi
    Peut-être qu'il cherchait à faire un stoppie. Enfin s'il était pas parti sur le côté et si le sol avait pas été mouillé, peut-être il aurait réussi... ou peut-être il aurait retourné sa bécane...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.