TZR ne dépasse pas les 60km/h
TZR ne dépasse pas les 60km/h
salut ma tzr de 2011 prend que 60kmh elle a un kit 70 top rose un pot conti chrcarbu de 16 et niveau pignon couronne je c'est es pas si vous pouvez m aider a regler sa sa serait cool on ma dit que je devrai au moin prendre les 90 100kmh
Meilleures réponses
-
Rayzenn Modérateur
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Et c'est quoi tes symptômes ??
Enfin je sais pas mais ça se sent si le moteur marche bien et que t'as du mal à prendre de la vitesse simplement car tu peux pas aller plus haut x)
c est dingue de voir une tel configue ...
un top rose c'est
carbu de 21 mini mais plus 24 avec pipe adaptée
vilo renforcé
embrayage renforcé
transmission 13-47 voir 14-47
option allumage sport 18000tr/min
et un pot style yasuni r3 and co
la en gros tu as un moteur d avion de chasse sur un velo solex .
il est ultra bridé . pourvta configue un top noir 50cc ferait mieux
carbu 19 en origine
carbu 21 kit 50 kit /70 low
carbu 24 mini gros kit 70++
prepa baa enlever simplement le reducteur dans la baa.
embrayage renforce top perd va tres bien pour tout kit
pot qui vont bien conti black street yasuni r2 en origine et peti kit 70
yasuni r3 top rose et compagnie
voila en gros je passe sur les debridage divers de la tzr maintes fois repondus
les meilleurs vilo renforces pour am6 doppler endurence , barikit piste
Je part d'un principe simple et sa devrait s'appliquer à tout le monde, quand on connais pas, on touche pas ou on se renseigne un minimum avant...
En gros mon principe s'applique également, quand on connais pas, on touche pas ou on se renseigne avant.
Résultat ta acheter de la merde à moitié configuré comme il faut et tu vas devoir faire des frais dessus sauf que vue que ta pas l'air d'y connaître grand chose et que tu semble pas savoir te renseigner tu va aller débourser une fortune dans un garage.
Par contre fait vraiment un effort sur l'orthographe on est sur un forum pas messenger ou par sms les gens doivent te comprendre sans passer par un décodeur.