Re re bonjours, j'ai encore quelque question à vous poser: Quand je suis au point mort mon cdi monte à 12 000 tours mais quand j'avance je monte max 10 500 tours je sais pas si mon pot de origine me bride dans les tours mais c'est chiant je dépasse pas les 85 km/h sur plat en transmis 14/62.
Et une dernière question est-ce que la bougie est normal où elle est trop basse. Si elle est trop basse je dois monter mon gicleur de combien ? PS: dėsole pour toute c'est questions
Ton gicleur s'il est d'origine est de 82, je te conseille de le laisser tel quel malgré que ta bougie est plutôt blanche, si ça te stresse tu peux passer en gicleur de 85 mais je sais qu'avec le gicleur d'origine on est censé être plutôt riche. 85Km/H sur plat avec le pot d'origine c'est plus que correct ! Sinon oui ton pot te bride, tu peux mettre un yasuni r2 et tu montera facilement à au moins 11 500 trs sur du plat donc un peut plus de 92km/h sans oublier que tu auras de la patate !
Oui j'ai tout enlevé et je suis en carbu 21 Polini ok je pense mettrai un gicleur de 115
Je te parlai de gicleurs mais c'était avec le carbu d'origine, en 21 ça change tout, si t'es en gicleur de 105 passe en 110 dans un premier temps et tu re-regardera. Sache que regarder sa bougie comme ça n'a pas grand intérêt, je te conseille fortement de faire un arrêt carburation 🙂
Encore désolé pour mais question mais j'ai un problème ma moto dépasse pas les 10500 tours sur plat et 11000 max en descente mais quand je suis au point mort sa passe les 12000 easy même plus donc je voudrais savoir à quoi c'est du. Merci
Mais pourtant sur la photo de Exodia prod il monte à 12000. Mais enfaite demain je change le gicleur car ma bougie était un peu blanche de +5 et ducoup est ce que sa va m aider à monter plus haut ou pas. Ou avoir plus de couple.
Chez acheté et pose le CDI ([Lien rompu] ) cité par Exodia_Prod. Cela fonctionne bien mieux. Mais j'ai voulu changer de gicleur, et j'ai mis un 92. Bizarrement, maintenant je monte mois dans les tours, 9500 max, alors qu'en 87 je montais bien plus dans les tours.
J" ai essayé de régler le carbu. Je ne trouve que 2 vis . Mais a part changer mon ralenti, je ne vois pas d’amélioration !!! .
Un conseil à me donner ? tout le reste est d'origine.
Yop, tu devrais ouvrir ton propre sujet. Sinon essaye un gicleur plus petit de quelques points ça devrait y aller. Si ça ne fait pas effet, aide toi du tutoriel partagé par rayzen qui explique tout étape par étape 🙂
Salut, je viens de mettre un pot yasuni R2 sur ma moto mais j'ai un problème c'est que même en changeant le gicleur de 105 à 120 ma moto ne peut pas dépasser les 8000 tours avec ma boîte à air ce qui est déjà pas beaucoup et emplus je viens d'acheter un cornet Polini et là elle dépasse pas les 4000 tours mais quand je suis en admi libre elle est à 8000 tours donc je voudrais savoir si il faut baisser ou augmenter le gicleur. HELP
Salut, je viens de mettre un pot yasuni R2 sur ma moto mais j'ai un problème c'est que même en changeant le gicleur de 105 à 120 ma moto ne peut pas dépasser les 8000 tours avec ma boîte à air ce qui est déjà pas beaucoup et emplus je viens d'acheter un cornet Polini et là elle dépasse pas les 4000 tours mais quand je suis en admi libre elle est à 8000 tours donc je voudrais savoir si il faut baisser ou augmenter le gicleur. HELP
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Quand je suis au point mort mon cdi monte à 12 000 tours mais quand j'avance je monte max 10 500 tours je sais pas si mon pot de origine me bride dans les tours mais c'est chiant je dépasse pas les 85 km/h sur plat en transmis 14/62.
Et une dernière question est-ce que la bougie est normal où elle est trop basse. Si elle est trop basse je dois monter mon gicleur de combien ?
PS: dėsole pour toute c'est questions
Mon ancienne moto (vendue) : https://hexa-moto.com/parking/2016-masai-ultimate-50-de-exodia-prod--714041
Ma moto : https://hexa-moto.com/parking/2017-rieju-mrt-50-sm-trophy-de-exodia-prod--747438
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Après tout dépend si ta vis de richesse est côté BAA ou pipe
Mais sache que la vis de richesse c'est pour peaufiner sa influe très peu sur le réglage.
Merci
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Bah régler ton carburateur correctement, suis ce tuto:
https://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=40490&hl=reglage+carbu
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Ma moto : https://hexa-moto.com/parking/2017-rieju-mrt-50-sm-trophy-de-exodia-prod--747438
Qu'on soit d'accord tu l'as débridé le R2 ? il y a une bride dans la cartouche + à l'entrée coté cylindre.
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