Quantya Strada

Quantya Strada

février 2010 modifié dans Moteur et Préparation
Lancée en début 2008, la Quantya Strada 48V, dispose d'un moteur de 8.5 kw et 31.5 Nm fonctionnant grâce à une batterie de 48 V disposant d'une autonomie de 3 heures environ pour un temps de charge d'environ 1h30.
Le poids est de 85 kg (plutôt intéressant vue l'accélération qui est semblable à une 125ccm).

Les Photos:





Fiche technique :

Moteur et transmission:
Type: Axial Gap D.C Brush
Batterie : 48 V
Autonomie : 3 heures
Temps de charge : 90 minutes
Cycle de charge maximale : 1'000 cycles
Puissance : 8.5 kw
Couple : 31.5 Nm
Transmission: Primaire : courroie
Secondaire: chaîne

Partie cycle :
Suspension avant : fourche Marzocchi D.40mm
Suspension arrière : Sachs
Freins avants : Simple disque D.260mm 2 pistons
Freins arrière : Simple disque D.200mm 1 piston

Dimension:
Hauteur de selle : 915mm
Empattement : 1'301mm
Poids : 85 kg

Vitesse maximum : 70 km
Prix : 9'185 euros

Les avantages :
Très peu de frais(pas d'essence, pas d'huile, peu de pièce d'usure)
Poids
Look sympa, style gros jouets

Les désavantages:
PRIX
Permis 125ccm
Vitesse de point: 70 km

Plus d'info sur les autre modèle sur le site de Quantya : [Lien rompu]
image
image
Bonne route et GAAAZ

Réponses

  • Elle est trop belle estetiquement maintenan niveau moteur je deteste un bon minareli serai bien mieux
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • pas mal pas mal
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • elle tue, elle est belle, elle a de la patate et c'est écolo elle est énorme
    Beta PoWWWaaa sa Watt
  • Vraiment sympas cette moto Clin d'oeil
    Fumer provoque une mort lente => Tant mieux, on est pas presser !
  • elle est trop belle elle defonce
  • mais la batterie se recharge automatikement comme dans une voiture ou tu dois brancher la batterie pour la recharger?
  • Sur le site y'a marqué un temps de charge, donc ça veut dire qu'il faut la charger... mais une voiture aussi, elle se recharge un peu dans les descentes mais faut la recharger à la prise quand même.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • elle est trop belle il peut chere je qui pourai
    lui faire ganier de la vitesse serai de suprimer le pigion
    intermediaire entre le moteur et la chaine
    la couronne la chaine et le moteur
    mais il y aurai peu etre un prete de couple
    je lai vue en demo sur youtube elle atrache .
  • Bah si tu modifies la transmission, ce que tu gagnes en ajoutant de la pointe tu le perds forcément en accel...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Tres jolie mais quelques defaults..
    Nous avons tous besoin d'un bon son sortant de notre pot non? Là je doute qu'on pourrait changer de pot ou quoi que ce soit..
    Apres j'ai regardé la video test, il a roulé pendant 3h et pendant 2h30 il a fallu recharger ( test pro je rappel )
    70km/h c'est bon que pour le cross.. et son prix est tres excessif Ho!

    Mais sinon on avance petit a petit dans le monde pas cher de l'entretient Sourire
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.