Problème kit 70

Problème kit 70

Bonsoir ! Bon clairement je savais pas quoi mettre dans le titre, je vais essayer de vous expliquer mon problème.
J'ai récemment acheté un kit 70 sur ebay, polonais.

Je l'ai reçu en bon état, c'est un fonte mono segment, j'en ferais un petit compte rendu si ça en intéresse certains !
Et le problème en fait, c'est que.. A la sortie du cylindre, à l'encoche où on est censé mettre le pot, il y a une sorte de bague à l'intérieur, qui dépasse un peu de la sortie. Je sais pas si c'est fait exprès, si il faut la sortir ou quoi ! On ne peut pas mettre l'adaptateur du  pot dedans, et le petit bout de la bague qui dépasse rentre dans le pot, mais ça m'étonnerait carrément qu'il faille l'installer comme ça  😮 Je ne peux pas faire de photo car mon tel est en panne, sauf si personne n'arrive à comprendre j’essayerais de me débrouiller !


Bon et mis à part ça, je vais mettre un carbu de 21 dessus (pipe d'origine pour l'instant) avec un cornet, + mon scr corse sm actuel. Sachant que j'ai des gicleurs de 80 à 120 de dispo, pourriez vous juste me dire quel gicleur mettre pour commencer les réglages, genre un 110 ? + Si changer la pipe d'origine pas une plus grosse améliorait le comportement, sachant que c'est un am6 ?

Il y a beaucoup de questions, mais je préfère tout regrouper en un seul topic ! Merci d'avance de me répondre 😆


Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    La bague dont tu parles moi quand je l'ai reçu c'était l'adaptateur de pot il me semble sinon si ça gêne tu enlèves et pour le gicleur commence à 100-105 et tu descends petit à petit  😉
    Ewan6
  • Réponse ✓
    J’ai exactement le même de la marque Dellorto et je vois aucune différence la, oui il est plus adapté à de l’origine mais il marchera un minimum biensur 

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.