Probleme reglage
Probleme reglage
Salut à tous, le reglage carbu n’etant Pas mon fort je demande votre aide.
alors, quand je démarre la moto le matin (~9-12 degrés) je la laisse chauffer jusqu’a 30 et ensuite je pars sauf que à ce moment là pendant qu’elle chauffe au ralenti elle calle, j’ai augmenter le ralenti, un peu trop haut je trouve mais en s’en fou et quand je pars rouler et que je m’arrête au bout d’un certain temps, je la mets au point mort et elle mets environ 10s à redescendre au ralenti normal mais là elle calle pas je peux la laisser tourner autant que je veux donc est ce que elle calle le matin a cause du froid? Et pourquoi elle mets du temps comme ça à redescendre dans les tours ?
La bougie (br9) est noire de partout il y a des rejets d’huile à la sorti de là cartouche
80 polini en rodage (95km)
carbu 21 Do gicleur 92
yasuni r2 etc...
je dois faire quoi? Rester comme ça? Changer de gicleur?
alors, quand je démarre la moto le matin (~9-12 degrés) je la laisse chauffer jusqu’a 30 et ensuite je pars sauf que à ce moment là pendant qu’elle chauffe au ralenti elle calle, j’ai augmenter le ralenti, un peu trop haut je trouve mais en s’en fou et quand je pars rouler et que je m’arrête au bout d’un certain temps, je la mets au point mort et elle mets environ 10s à redescendre au ralenti normal mais là elle calle pas je peux la laisser tourner autant que je veux donc est ce que elle calle le matin a cause du froid? Et pourquoi elle mets du temps comme ça à redescendre dans les tours ?
La bougie (br9) est noire de partout il y a des rejets d’huile à la sorti de là cartouche
80 polini en rodage (95km)
carbu 21 Do gicleur 92
yasuni r2 etc...
je dois faire quoi? Rester comme ça? Changer de gicleur?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Même chose en sens inverse sans starter et si pas assez chaude pour tenir elle va caler.