Probleme reglage - Page 2

Probleme reglage - Page 2

2»

Réponses

  • Boisseau bien mit, je mettrais 2,5 à la fin du rodage et pour la bougie elle a 1000-1500 je l’ai mit parce que elle était pas neuve justement pour regarder sa couleur 
  • Ouais mais bon étant donné que tu vas pas taper de pointe avant les 200km de rodage ca sert a rien donc mets une bougie neuve au moins t'es tranquille et tu fais bien marché ton kit
  • Mais aussi on est en hiver c’est pour sa que j’ai mit la  br9, j’ai la br10 neuve sinon 
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Non mais vous vous prenez la tête sur des conneries la.

    Ta moto est froide = starter

    Même en été j'utilise mon starter moi juste le temps que sa chauffe un peu et après sa tiens à peu prêt, suffisamment longtemps pour partir tranquillement.

    Si il existe c'est pas pour rien donc met le et commence pas à toucher à tes vis de richesse et ralentie sa n'as rien à voir et surtout que je le rappel ses vis se règle à chaud donc inutile de vouloir y toucher pour régler un comportement à froid.
  • Ça va bah demain je le mets merci
  • Je pensais comme toi mais enfait ca sert a rien de changer la bougie pour hiver été sur 80 fonte ca doit etre br10 tout le temps je crois non 
  • Au pire c’est pas important c’est juste pour avoir une idée du réglage et pas être trop pauvre pour le rodage 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.