Boisseau bien mit, je mettrais 2,5 à la fin du rodage et pour la bougie elle a 1000-1500 je l’ai mit parce que elle était pas neuve justement pour regarder sa couleur
Ouais mais bon étant donné que tu vas pas taper de pointe avant les 200km de rodage ca sert a rien donc mets une bougie neuve au moins t'es tranquille et tu fais bien marché ton kit
Non mais vous vous prenez la tête sur des conneries la.
Ta moto est froide = starter
Même en été j'utilise mon starter moi juste le temps que sa chauffe un peu et après sa tiens à peu prêt, suffisamment longtemps pour partir tranquillement.
Si il existe c'est pas pour rien donc met le et commence pas à toucher à tes vis de richesse et ralentie sa n'as rien à voir et surtout que je le rappel ses vis se règle à chaud donc inutile de vouloir y toucher pour régler un comportement à froid.
Réponses
Ta moto est froide = starter
Même en été j'utilise mon starter moi juste le temps que sa chauffe un peu et après sa tiens à peu prêt, suffisamment longtemps pour partir tranquillement.
Si il existe c'est pas pour rien donc met le et commence pas à toucher à tes vis de richesse et ralentie sa n'as rien à voir et surtout que je le rappel ses vis se règle à chaud donc inutile de vouloir y toucher pour régler un comportement à froid.