Perte de puissance entre 8000 et 10000 tours selon les rapports
Perte de puissance entre 8000 et 10000 tours selon les rapports
Bonjour,
Alors je suis sur AM6 avec une Rieju RS3 en 70 j'ai un carbu de 21 avec gicleur de 90 donc voilà ça fait plusieurs semaines que j'ai un creux entre 8000 et 10000 tours j'ai essayé beaucoup de choses surtout le réglage carbu, changé mes clapets ouvrir ma boîte à air encore plus... Mais en plus de ce fameux creux j'ai mon ralenti qui s'arrête à 3000 tours et si j'appuie sur le starter et bien il revient à la normale ou il faut patienter aussi et si je mets gaz à fond à 7000 tours quand elle est en train de redescendre de régime elle broute pareil vers 3-4000tours. Aussi elle galère beaucoup plus en montée. Vous allez me dire que c'est logique et que c'est un réglage carbu, je suis d'accord mais je vois pas quoi régler car en bas régime elle a beaucoup de pêche et à haut aussi c'est juste ce creux qui empêche toutes mes accélérations mais une fois bien lancée ça avance bien.
Merci d'avance 😉
Alors je suis sur AM6 avec une Rieju RS3 en 70 j'ai un carbu de 21 avec gicleur de 90 donc voilà ça fait plusieurs semaines que j'ai un creux entre 8000 et 10000 tours j'ai essayé beaucoup de choses surtout le réglage carbu, changé mes clapets ouvrir ma boîte à air encore plus... Mais en plus de ce fameux creux j'ai mon ralenti qui s'arrête à 3000 tours et si j'appuie sur le starter et bien il revient à la normale ou il faut patienter aussi et si je mets gaz à fond à 7000 tours quand elle est en train de redescendre de régime elle broute pareil vers 3-4000tours. Aussi elle galère beaucoup plus en montée. Vous allez me dire que c'est logique et que c'est un réglage carbu, je suis d'accord mais je vois pas quoi régler car en bas régime elle a beaucoup de pêche et à haut aussi c'est juste ce creux qui empêche toutes mes accélérations mais une fois bien lancée ça avance bien.
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moi je dis, réglage vraiment pas bon, l'aiguille (le plus chiant) doit être mal réglée, de ce fait pour mettre le bon gicleur, tu trouveras jamaisMA CHAÎNE YOUTUBE:
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-Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948
-Honda CBR 125R 2008
https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134
-Honda NSR 125R 1998
https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075 -
Réglage de l'aiguille, ça se fait en 5 min : tu desserre les colliers du manchon de baa et de la pipe d'admission tu fais tourner ton carbu à 90° vers toi tu dévisse le boisseau tu sors ton aiguille tu change la position du cran et tu revisse tout, rien de plus simple.
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