Grosse config en 50cc
Grosse config en 50cc
Comme dit dans le titre je me suis fais baiser(bon ça c'est pas dans le titre) et je vais être obligé de partir sur un kit 50 pour avoir plus de patate, du coup je voudrais vos avis par rapport à ça, je veux un kit qui a vraiment des chevaux ou un couple excellent, pas question de 50 top noir ici. Je compte le prendre chez damsport avec leur mini prépa pour enlever les défauts du cylindre etc, du coup je vous met le lien de la liste des kits 50 de leur store, j'ai déjà le bidalot et le 50 mhr team en vue(j'aurais surement aussi le top alu si ils n'étaient pas indisponibles sur tous les sites depuis des mois x)) mais j'aimerais avoir vos avis dessus, je pense partir sur un carbu de 24 ou 28 pour une config comme ça, avec vilo doppler endurance, embro renforcé et yasuni R2(très probablement mais si vous connaissez un meilleur pot ça m'intéresse), et l'été prochain peut etre un allumage à rotor interne(mais pour la config ne le comptez pas). Après y'aura 2-3 autres bricoles style barillet de séléction renforcé, antiparasite ngk compétiton etc, avec un budget max de 700-800€
Note : je vais peut être "préparer" mes carters, simplement en supprimant la vague qui gêne le passage des gaz au niveau de l'admission, cf cette vidéo, mais ce serais à la lime donc je suis pas sur que ce soit possible (dans tous les cas peu de chance que je le fasse, mais je préfère prévoir)
La liste des kits : [Lien rompu]
La vidéo de prépa carter :
Merci d'avance pour vos retours
Note : je vais peut être "préparer" mes carters, simplement en supprimant la vague qui gêne le passage des gaz au niveau de l'admission, cf cette vidéo, mais ce serais à la lime donc je suis pas sur que ce soit possible (dans tous les cas peu de chance que je le fasse, mais je préfère prévoir)
La liste des kits : [Lien rompu]
La vidéo de prépa carter :
Merci d'avance pour vos retours
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
la config que je te conseille avec le Vortex:
Carbu: 21 type PWK (plus serait absurde)
Vilo: Doppler Endurance (course 39, avec la cage à aiguille bien sur)
Pot: Yasuni R2 (qui est excellent)
Allumage: MVT prenium (avec anti parasite NGK)
clapets: Doppler ER2 / TPR V-force / V FORCE 4 (le meilleur ce dernier)
avec une bonne transmission bien adaptée, crois moi que tu vas mieux pousser que les 70 TPR, déjà moi sur le doppler vortex j'avais un SCR de merde, carbu 19 clapets doppler, avec une moto qui pesait 117 ou 119 kg à vide, (jsp) et le plein de 11L, je collait au cul en run (je marchait juste un poil de uc moins bien que lui) une derbi en 70TPR €2 avec carbu de 21 et je crois un pot bidalot
www.youtube.com/user/alexkra67
MON INSTAGRAM:
https://www.instagram.com/accounts/login/
mes motos:
-Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948
-Honda CBR 125R 2008
https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134
-Honda NSR 125R 1998
https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075
Qu'est-ce que tu entends par "quelques modifs"?
www.youtube.com/user/alexkra67
MON INSTAGRAM:
https://www.instagram.com/accounts/login/
mes motos:
-Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948
-Honda CBR 125R 2008
https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134
-Honda NSR 125R 1998
https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075
50 mhr team
Vilo doppler endurance
Embrayage newfren compétition
Yasuni R2/SCR RL 50(j'hésite encore)
Carbu de 28(d'ailleurs si vous avez une estimation de gicleurs je veux bien car j'hésite entre une boite de 100-122 ou 120-138)
Sinon j'ai vu une courbe avec un mhr team stock qui donnait 16ch, avec juste l'allumage à rotor interne en plus de ma config donc je suis plutot confiant x)
www.youtube.com/user/alexkra67
MON INSTAGRAM:
https://www.instagram.com/accounts/login/
mes motos:
-Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948
-Honda CBR 125R 2008
https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134
-Honda NSR 125R 1998
https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075
www.youtube.com/user/alexkra67
MON INSTAGRAM:
https://www.instagram.com/accounts/login/
mes motos:
-Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948
-Honda CBR 125R 2008
https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134
-Honda NSR 125R 1998
https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075
www.youtube.com/user/alexkra67
MON INSTAGRAM:
https://www.instagram.com/accounts/login/
mes motos:
-Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948
-Honda CBR 125R 2008
https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134
-Honda NSR 125R 1998
https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075