Avez vous déjà eu des problèmes d'assurance en étant kité
Avez vous déjà eu des problèmes d'assurance en étant kité
dans Motos 50 cm3
Étant donné qu'avoir un pote qui s'est crashé 3 fois en 85 barikit, qui s'est retrouvé à l'hosto suite à ça et qui a jamais eu de soucis avec son assurance ça suffit pas à ma mère pour comprendre qu'être kité au dessus de 50cc c'est toléré, je vous demande vos expériences personnelles, à ceux qui sont kités et qui ont eu des accidents ou qui connaissent des personnes dans cette situation, ce qui vous est arrivé avec votre assurance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tout dépend de si il y a un autre véhicule ou piéton inclus dans l'accident je pense car sa nécessite l'avis d'un expert qui fais sont rapport à l'assurance et logiquement dès que le véhicule est modifié/débridé tu peux aller te gratter.
Maintenant quand c'est un accident tout seul à voir, même si ça veux dire être assuré tout risque car au tiers tu peux tomber tout seul il s'en battrons les couilles
Tu regardes sur le cylindre si le cylindré est pas écrit genre 70/75 etc..
A partir du moment ou l'échappement est pas d'origine tu sais qu'il est rarement bridé.
Après je sais pas si il démonte ou quoi que ce soit, mais retirer les deux ressort du pot ainsi que les vis de fixation pour checker si les brides sont la ou pas sa prend 5min.
c'est comme les contrôles de flics, si t'as de la chance tu tombes sur un expert qui a 70 ans et qui a fait que des controles sur des scenic, sinon tu tombes sur le mec de 25 ans qui rage parce que son père a pas voulu qu'il ai un 80 polini quand il avait 15 ans..
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1