Avez vous déjà eu des problèmes d'assurance en étant kité - Page 2

Avez vous déjà eu des problèmes d'assurance en étant kité - Page 2

2»

Réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Je pense aussi, ce serait débile d'appeler un mec "Expert automobile" si il y connais rien en mécanique.
    Hélio
  • Au fait comment va ton 50 top noir rayzenn?
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Pour le moment je roule pas avec, j'ai un réglage carburateur à faire car je suis méga riche ou bien c'est un soucis avec mon câble de starter faut que je regarde tout sa.

    J'ai juste fait le retour de chez mon père à chez moi soit 35km et ça aller malgré la galère que j'ai eu avec le mauvais réglage.
  • Dac, moi j'ai eu un carbu de 24 polini gratos^^
  • Hélio a dit :
    Le calorstat c'est de la merde enleve le, et epicflayke je te passe le num de ma mère si tu veux essayer de la convaincre mais au bout d'une semaine à avoir passé plus de 3h par soir à argumenter moi j'en peux plus x(
    Le kit tu le payes avec ta carte bleue ou t'as besoin de tes parents?
  • Si t'as ta propre carte tu t'en fou commandes ce que tu veux
  • J'ai pas ma propre carte même si c'est moi qui paye tout, et franchement je vais pas le faire dans le dos de mes parents étant donné qu'ils payent l'assurance j'aurais l'air bien con en cas de pépin
  • RayzennRayzenn Modérateur
    C'est clair, si ils ne veulent pas ne le fait pas
    Hélio
  • Hélio a dit :
    J'ai pas ma propre carte même si c'est moi qui paye tout, et franchement je vais pas le faire dans le dos de mes parents étant donné qu'ils payent l'assurance j'aurais l'air bien con en cas de pépin
    Et le kit 50 t'es sur qu'ils veulent?
  • C'est pour ça que je pars sur une grosse config en 50, parce que ça ils sont ok^^
  • Tu seras quand meme pas homologué vu que t'es débridé donc bon 
  • Ba oui mais ils croient que la cylindrée plus élevée en rajoute une couche, j'ai eu beau leur expliquer impossible de faire en sorte qu'ils comprennent, pourtant j'ai passé trèèès longtemps à leur expliquer que c'était la même, et ils disent que les kits style 77 stage 6 avec écrit 49cm3 c'est encore pire car tu essaie de mentir à l'expert et si il démonte t'es encore plus niqué, enfin bref j'ai proposé toutes les solutions imaginables ils sont plus qu'entêté c'est meme pas la peine, en plus ça m'emmerde parce que le 50mhr team est à 350€ et faut encore que j'achète un vilo à coté alors que le pack top alu est à 350, enfin bref ça me casse les couilles sur tous les points mais bon c'est déjà bien qu'ils acceptent ça x)
  • Bah c'est debile parce que le mhr team coute cher et est plus fragile que le top alu et les perfs ne sont pas au rdv et un 50 a 10 15 chevaux avec un mhr team cest pas du tout homologué pour l expert alors autant passer en 86 ou 95 2win ou 85 top perf ou quoi 
  • Quand je dis les perfs ne sont pas au rdv c'est pour le prix quoi ,350 euros le cylindre  😕
  • Ba oui j'ai insisté là dessus pendant des heures, je l'ai dis de 50 manières différentes mais impossible de leur faire entendre raison, par contre détrompe toi le mhr team est réputé très fiable de ce que j'ai vu, et vu le prix en même la qualité doit être au rdv, tu te tires une balle si tu le serre x), et j'ai vu une courbe de 50 mhr team stock avec juste les bonnes pieces pas de prépa taper 16ch, et 20ch prépa donc on va dire que ça passe x)
  • Et un 75 top rose ils veulent pas?
  • Hélio a dit :
    Ba oui j'ai insisté là dessus pendant des heures, je l'ai dis de 50 manières différentes mais impossible de leur faire entendre raison, par contre détrompe toi le mhr team est réputé très fiable de ce que j'ai vu, et vu le prix en même la qualité doit être au rdv, tu te tires une balle si tu le serre x), et j'ai vu une courbe de 50 mhr team stock avec juste les bonnes pieces pas de prépa taper 16ch, et 20ch prépa donc on va dire que ça passe x)
    Hélio a dit :
    Ba oui j'ai insisté là dessus pendant des heures, je l'ai dis de 50 manières différentes mais impossible de leur faire entendre raison, par contre détrompe toi le mhr team est réputé très fiable de ce que j'ai vu, et vu le prix en même la qualité doit être au rdv, tu te tires une balle si tu le serre x), et j'ai vu une courbe de 50 mhr team stock avec juste les bonnes pieces pas de prépa taper 16ch, et 20ch prépa donc on va dire que ça passe x)
    Sinon sur ma culasse de 70.top noir?je remonte quoi ? Je bouche tout les trou et je visse les 4 goujons et c'est tout ou je remet le calor stat? Si je le met pas je vais pas galérer a faire chauffer la moto? Mon calor stat est fonctionnel je l'ai mis dans l eau bouillante il s ouvre 
  • Ouais enfin le calorstat c'est comme la pompe à huile tu sais jamais quand ça va lacher, sinon meme 70 top noir ils veulent pas tout ce qui depasse 50cc c'est mort
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.