Compatibilité scr corse SM et 75 top rose
Compatibilité scr corse SM et 75 top rose
Bonsoir ! Noël arrive, je vais bientôt acheter un kit cylindre.
J'ai déjà actuellement un scr corse SM, et pas les sous pour racheter un autre autre pot ! 😦
ALORS à la base je pensais partir sur un petit carenzi 50 origine tranquillou, puis je me suis intéressé aux kits chinois sur ebay !
Je suis conscient que c'est de la merde, mais à 50€ pas grand chose à perdre 😆
Donc ya un équivalent du 70 top noir et un du 75 top rose, avec le scr corse sm vous me conseillerez de partir sur lequel ?
Merci ! Cordialement.
J'ai déjà actuellement un scr corse SM, et pas les sous pour racheter un autre autre pot ! 😦
ALORS à la base je pensais partir sur un petit carenzi 50 origine tranquillou, puis je me suis intéressé aux kits chinois sur ebay !
Je suis conscient que c'est de la merde, mais à 50€ pas grand chose à perdre 😆
Donc ya un équivalent du 70 top noir et un du 75 top rose, avec le scr corse sm vous me conseillerez de partir sur lequel ?
Merci ! Cordialement.
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Réponses
Yep il va falloir que je règle le squish, mais faut-il impérativement un pied à coulisse ?
Si ça tourne avec le pot c'est cool alors, je vois peu de gens donner leur avis sur le scr corse sm accordé avec des kits 70 (enfin il est pour origine en même temps ), donc je me dirige vers le 70 top noir ? enfin la réplique
Et je tourne déjà au mélange 😉
Merci !
Je comptais prendre ça, + un carbu de 21 tnt et un cornet, histoire d'avoir une config qui marche bien pour un budget minime !
Toi tu as vu quoi comme différence ? Gain de puissance générale, + de couple, ou moteur qui prend plus de tours ? 😮
+ oui va falloir que j'investisse dans un pied à coulisse ahah
13 000 tours ! C'est top, j'étais frustré de pas pouvoir dépassé les 11 000 et j'aime bien avoir un moteur pointu !
Quand je pense que t'as des cylindres 50 à 150€ 😮
A voir !
Ouais pour le cylindre de toute façon, dans le pire des cas ça sera toujours que 45€parti en fumée !
Je vais voir ça !
Par contre il n'y a pas une référence précise pour le piston ? Genre si on prend celui du top noir 70 ça marchera ? Je sais qu'il vaut le prix du kit, c'est juste pour que je comprenne 😉
+ ta moto c'est une rieju rs3 ?
Du coup ce kit 70 c'est un modèle à part entière et non une copie 😮
Celle en roadster donc, sympa !
Une peugeot XR6 !
Là j'ai prévu un budget de 300€, yaura un nouveau kit cylindre, carbu, cornet..
Puis je vais refaire toute l’esthétique, ça sera en "gros" un cafe racer (enfin loin d'être un vrai, ça sera juste suppression des carénages à l'avant, phare rond, laisser les demis guidons..)
Effectivement je vais peut-être prendre ce carbu, ça ferait 25€ d'économiser, en plus c'est pas sur celui là que tu peux démonter le gicleur sans démonter le carbu ?
Genre n'importe quel passage bas en occaz, ou les pots gencod à 120€ !
Aaaah bah ça change tout si t'as un pot ! Bah moi aussi le scr corse SM est un 50-70 mais bon ! On aura donc à peu près la même config, à la différence que t'as un pot coupleux et moi de pointe 😆
Dac ! Je pensais même faire aux alentours de 400km mais je sens que je serais trop vite frustré ahah
Après pour l'instant, toutes les personnes que je connais et qui roulent en 50 sont en origine 😖
En tout cas hâte de noël pour monter la config !
Bah disons que j'essaye de les influencer, ça a l'air de marcher, yen a deux qui vont investir dans un pot et un carbu, et un autre qui va débrider 😉 mais ils ont pas l'air chaud pour le kit chinois 😖
Moi j'ai la moto depuis pas trop longtemps, quand je l'ai recup elle avait 24000 km, vilo origine et aucun entretien du cylindre ! le pot était qu'à moitié débridé, elle prenait 9000 tours max donc le vilo doit pas avoir TROP morflé, de toute façon je vais le changer après !
tu me tease beaucoup trop 😖
Si le vilo résiste encore un peu ça passera !