Avis Config

Avis Config

novembre 2017 modifié dans Motos 50 cm3
Salut tout le monde ! 
Bon voilà je compte passer en 75 top rose et j'aimerai avoir des avis concernant ma config.
75 top rose a plot
Carbu : 24 ( je ne sais pas qu'elle marque )
BAC : top perf 
Pipe : mvt 
Admi : je sais pas ( cornet ? )
Embrayage :  most ou newfren
Vilo :  barikit piste  
Allumage : Sûrement le mvt DD ( a voir niveau budget )
CDI : top perf ( Utile ? )
Pot : Alors la aucune idée, j'ai besoin de votre aide, j'avais pense au Yasuni r2 mais bon je sais pas. 
Voilà ^^ 
Merci de votre aide 😉 

Réponses

  • Pour le carbu prends un dellorto, l'embrayage j'aurais plutot pris un MRD perso, et le cdi top perf sert à rien honnêtement si le tiens est débridé ne le prends pas c'est inutile, yasuni r2 trop petit prends le r3, et pour la BAC top perf en fais 2, tu veux prendre la type origine ou la vforce?
  • Mon CDI pas toucher donc encore bridée et r3 pas trop gros ?? 
    La BAC top perf je l'a déjà ( type vforce ) ^^ 
  • Tu as quoi comme moto? Sinon le r3 est pas trop gros du tout c'est qu'il faut
  • Une Sherco de 2016 
    Ah ok ok sinon le voca en 70/80 Ou le scr racing line 70 irai aussi ? 
  • IKeeTz62 a dit :
    Une Sherco de 2016 
    Ah ok ok sinon le voca en 70/80 Ou le scr racing line 70 irai aussi ? 
    Carbu peut importe prend un sunworld c'est de la bonne qualité pas trop chère, embrayage newfren, admi met un cornet sinon la boite à air va te brider (j'ai ressenti la différence sur un 70 tpr entre boite à air et cornet) cdi inutile surtout qu'il y aura un cdi avec l'allumage, pot un r3 c'est parfait 
  • D'accord, mais au niveau du pot je vien de voir le 2win 70/80 il est bien ? 
  • Aucune idée pour le 2win, mais garde ta boite à air ne met surtout pas de cornet, il te suffit d'agrandir l'entrée d'air pour avoir assez d'air pour ton carbu, un cornet c'est de la vrai merde ça filtre mal t'as pas de réserve d'air donc moins bonne reprise et en plus tu peux pas rouler sous la flotte avec
  • Hélio a dit :
    Aucune idée pour le 2win, mais garde ta boite à air ne met surtout pas de cornet, il te suffit d'agrandir l'entrée d'air pour avoir assez d'air pour ton carbu, un cornet c'est de la vrai merde ça filtre mal t'as pas de réserve d'air donc moins bonne reprise et en plus tu peux pas rouler sous la flotte avec
    Ta déjà rouler avec un cornet ? J'avais un cornet sur mon 70 quand j'ai du remettre une boîte à air j'ai clairement sentis que sa me bridé alors que c'est un tpr sur un top rose ça va le brider j'ai roulé sous des averses sans jamais avoir de problème suffit juste de bien de placer et c'est bon c'est sûr qu'une mouse c'est un nie à emerde mais un cornet comme le malossi t'aura pas de problème avec sa et ta une bien meilleurs reprise.
  • Oui j'ai déjà roulé avec un cornet, pendant 5km, après j'ai serré x) donc pour moi c'est mort, meme si je sais que c'est ma faute vu qu'à ce moment là je ne savais pas régler mon carbu, mais une boite à air si elle te bride t'as juste à agrandir l'arrivée d'air donc poir moi ça reste beaucoup mieux
  • Hélio a dit :
    Oui j'ai déjà roulé avec un cornet, pendant 5km, après j'ai serré x) donc pour moi c'est mort, meme si je sais que c'est ma faute vu qu'à ce moment là je ne savais pas régler mon carbu, mais une boite à air si elle te bride t'as juste à agrandir l'arrivée d'air donc poir moi ça reste beaucoup mieux
    Si ta pas réglé ton carbu après c'est ta faute pas celle du cornet et quand t'es au max de se que tu peux agrandir tu peux pas faire mieux un cornet sur kit c'est largement mieux qu'une boite à air faut essayer pour le comprendre 
  • babanbaban Modérateur
    boite a air de karting les gars!! ou encore mieux un compresseur (bonjour le réglage de mort)
  • Lodgic a dit :
    Hélio a dit :
    Oui j'ai déjà roulé avec un cornet, pendant 5km, après j'ai serré x) donc pour moi c'est mort, meme si je sais que c'est ma faute vu qu'à ce moment là je ne savais pas régler mon carbu, mais une boite à air si elle te bride t'as juste à agrandir l'arrivée d'air donc poir moi ça reste beaucoup mieux
    Si ta pas réglé ton carbu après c'est ta faute pas celle du cornet et quand t'es au max de se que tu peux agrandir tu peux pas faire mieux un cornet sur kit c'est largement mieux qu'une boite à air faut essayer pour le comprendre 
    mouais je suis pas convaincu avant d'agrandir au max le trou de ta boite à air faut avoir un sacré kit quand même, et à quoi ça sert une baa karting, c'est juste un cornet en plus gros x)
  • Ok merci, j'achèterai comme meme un cornet et je testerai les deux ^^ 
    Sinon niveau pot j'hésite beaucoup encore j'ai vu pas mal de pot aussi comme le 2win 70/80 ou le voca en 70/80, le scr en 70 ou encore le r3 mais je sais pas trop, je sais que le r3 sera plus pour le couple nan ? 
  • yo! la config ça se voit t'as étudié le truc

    cependant, à ta place, ne te fais pas chier avec le CDI, si tu gardes l'allumage d'origine c'est bon (si il est débridé bien sur) et si tu prends un MVT DD, tu auras le CDI MVT

    le pot yasuni R3, mais le R2 passe très bien aussi, je connais qq qui l'a fait avec son 75 Top rose et ça mob elle arrache
    MA CHAÎNE YOUTUBE:
    www.youtube.com/user/alexkra67

    MON INSTAGRAM:
    https://www.instagram.com/accounts/login/

    mes motos:
    -Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
    https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948

    -Honda CBR 125R 2008
    https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134

    -Honda NSR 125R 1998
    https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075
  • Ok ok pour le CDI, en fait j'ai peur de ne pas pouvoir exploiter a 100% le r3 c'est pour ça que je pensais qu'un r2 suffiré amplement, mais bon les avis sont pas mal partagé ^^ 
  • HEU PAs mal mais pas de cornet, BAA prepa.

    Ensuite le yasuni r2 va brider ton 75, prends carrement le r3.

    CDI je sais pas si ćest utile.

    L’allumage c’est bien mais c’est pas indispensable alors achete le en dernier.
  • baban a dit :
    boite a air de karting les gars!! ou encore mieux un compresseur (bonjour le réglage de mort)
    Sa c'est bien la boite à air de karting j'y pense pas souvent mais c'est pas mal du tout 
  • baban a dit :
    boite a air de karting les gars!! ou encore mieux un compresseur (bonjour le réglage de mort)
    un turbo c'est plus simple à installer
    MA CHAÎNE YOUTUBE:
    www.youtube.com/user/alexkra67

    MON INSTAGRAM:
    https://www.instagram.com/accounts/login/

    mes motos:
    -Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
    https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948

    -Honda CBR 125R 2008
    https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134

    -Honda NSR 125R 1998
    https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075
  • babanbaban Modérateur
    alexkra67 a dit :
    baban a dit :
    boite a air de karting les gars!! ou encore mieux un compresseur (bonjour le réglage de mort)
    un turbo c'est plus simple à installer
    ba le réglage carbu bonne chance faut carrément faire sur un banc la et puis faut le régler a tout les régimes moteur la grosse merde par contre une fois que c'est fait c'est un monstre 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.