Problème avec une Peugeot xp7(CDI)

Problème avec une Peugeot xp7(CDI)

Comme toute les peugeots xp7 que je peut voir toute on ce problème de boitier CDI et j'en possède une ce qui fait que j ai aussi le problème..
Compteur qui affiche 300 400 km/h,trou d'accélération en roulant ;quand le bug est présent la moto ne dépasse pas les 30km/h,je ne comprend pas ce bug est assez régulier et quand il n'est pas la ,la moto tourne niquel,mais il reviens souvent....
j'aimerais savoir si quelq'un a réussi a resoudre ce probleme 
merci par avance

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Réponses

  • si tu dis que c'est le CDI, t'as songé à changer le CDI?
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    -Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
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    -Honda CBR 125R 2008
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  • j en ai commander un car on me la vendu 100 euros au lieu de 360 neufs il arrive demain mais je ne sais pas du tout si c'est est cette piece mais presque toutes les xp7 on ce probleme donc bon

  • oui je l ai bien debrider,je met souvent un coup de souflette dans le trou au cas ou mais rien ne change 
  • Si t'as laissé le trou à l'air libre ne cherche pas plus loin ton cdi a pris l'humidité et maintenant il merde, quand tu débride un cdi rebouche toujours le trou avec du silicone sinon ça va repartir en couille avec ton nouveau cdi
    ALEXKRA
  • ah bah voila je comprend mieux helio mais quand je l ai acheter il etais deja debrider sans etre rebouché,je vien de recevoir le nouveau pense tu que c'est une bonne idée de le debrider??

  • Tu peux le debrider, mais fais le proprement et rebouche le trou au silicone car sinon tu vas refaire la même grillades de CDi
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  • merci bcp mais celui que j ai actuellement est vraiment je peut toujours le reboucher et mettre un produit exprès style produit pour les coses?

  • Donc je m explique ma moto me fait des trou a 8500 tour quand la poignée de gaz est au max donc j ai changer mon cdi et toujours pareil,je l ai donc debrider puis reboucher le trou avec de la pate a join(comme du siliconne)je l ai rebrancher et toujours pareil,par contre quand je tourne la poignée au 3/4 je n ai pas ce problème a 8500 tour .
    Par contre elle monte a 68km/h alors que j ai mis un carbu de 17,5 ainsi qu'un pot technigas e nox et fait le reglage carbu mais elle me fait toujours le problème alors que mon cdi est neuf ...
  • euh 8500 tours t'es sur que c'est pas le rupteur? Tu l'as percé au bon endroit t'es sur? Sinon c'est ton allumage qui merde ou ton carbu qui est mal réglé, mais si tu as des trous comme tu le dis c'est très probablement un souci au niveau du carbu, met une aiguille plus petite ou baisse le clip d'un cran histoire d'enrichir en monte un gicleur plus gros
  • bsr, je réponds pour mon fils , nous avons percé verticalement comme l'indique de nombreux forum, monté un carbu dell orto neuf de 17;5 avec un gicleur de 100 , mais moteur sans vitesse enclenché elle monte entre 11et 12 000 tours ... une fois dessus elle ne broute pas mais ne dépasses pas 8à9000 trs .. l’échappement est un tecnigaz debridé et c'est un vrais poumons lol , je vais essayer un allumage ancienne version AM6 (qui n'etait pas bridés à l'époque ) et voir ce que ça change car un minarelli AM6 debridé normalement prends environ une centaine de km/h
    Si vous avez des ideés n'hésitez pas ...
  • si ça broute c'est le réglage carbu pas besoin de vous embêter à changer votre allumage, d'ailleurs il faut faire très attention avec ça car un autre allumage même fait pour am6 peut ne pas alimenter tout le faisceaux ou le griller
  • elle ne broute pas , s'engorge pas non plus mais ne dépasse pas 8/9000 trs.
    je voulais monter un allumage sans branchement électrique supplémentaire , juste pour alimentaire la bobine haute tension et faire tourner le moteur en autonome (sans raccorder la lumière ni le compteur etc ),  pour voir si la bride vient de 'allumage ...
    @ savoir qu'avant le changement de boitier CDI la moto avec des coupures constamment à bas régime ... nous avons fais de multiples recherche de fausse masse etc ... une fois le boitier changer ,elle roule bien mais sans partir loin dans les tours !
    nous avons même cherche une prise d'air à l'admission et nous avons tout remonté avec de la patte a joint noir haute température et il n'y a pas de prise d'air ....

  • d'accord au temps pour moi, tenez nous au courant si ça fonctionne
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