Kit 70 2 fast pour all days?

Kit 70 2 fast pour all days?

salut j'aimerais savoir si avec le kit 70 2 fast je pourrais rouler tous les jours avec. Évidement avec ce kit je met tous ce qui suis derrière. Merci 

Meilleure réponse

«1

Réponses

  • Ba si tu change piston et segment en temps et en heure et que tu fais pas tirer à froid ou fond de 6 pendant 2min y'a pas de raison que ça tienne pas, mais t'es au courant que le kit coute plus de 400€?
  • Oui jcp que ça coûte 470 et c'est a dire changer en temps et heure le segment et piston ?
  • T'es pas au courant qu'avec les km il faut changer les segments et le piston sur un 2T? Pour ce genre de kit c'est segments tous les 1500km et piston tous les 3000-5000km je sais plus exactement, et il te faut un vilo renforcé avec roulements et spy, un pot, un embrayage renforcé, un gros carbu avec une bonne boite à clapet, t'en pour 1000€ voire plus et encore plus si tu le fais monter par un mecano
  • Oui jc jai fais une config et jai est pour plus de 1500 €. Mais c'est que j hesite entre le 70 2 fast et le metrakit donc je me renseigne
  • 85 top grie ou 86  set moin puisent mais plus utilisable sur la route et au moin fiable 85 top gris sagement tous les 8000 si tu fais le con avec  .  
  • Je preferais avoir direct un bon 70 pour par changer se kit apres tu vois
  • Ba le 2fast est plus puissant que le pro race, mais niveau fiabilité je sais pas le quel est le meilleur, mais ils sont pas réputé pour l'être en tout cas
  • babanbaban Modérateur
    et puis faudrais au moins gratter un peu les carters pour que ça marche un minimum
  • baban a dit :
    et puis faudrais au moins gratter un peu les carters pour que ça marche un minimum
    Pas besoin ça marche déjà mieux qu'un 86 top alu en étant stock
  • Apres jc que le 2 fast demonte les 86 mais on ma dis que le 70 mk pro race avais de la puissance et quil tennais 
  • tas cas mètre un 80 athena a valve sa dois bien marcher mais pas connue . 
  • Athena c'est pas tres tres reputer
  • Set pourtant ipper connu et super solide il fond plin de domaine mais pas boucou en 50 set des super cylindre fiable dent temps . Les joint sond de très bons qualité . 
    Alexh
  • Oui mais il y a pas bcp de perf

  • Alxis79 a dit :
    Oui mais il y a pas bcp de perf

    il sera bien moin creux . grasse a la valve . ba régime plins gaze et sa repars forre . vu les gaz quis fons sa avec les 50 en enduro . 
     
    [Utilisateur supprimé][
  • Oui mais la c'est une enduro sur la video
  • babanbaban Modérateur
    Alxis79 a dit :
    Oui mais la c'est une enduro sur la video
    et alors?
  • babanbaban Modérateur
    Alxis79 a dit :
    Oui mais il y a pas bcp de perf

    lol ça se voit que tu connais pas athéna 
    alteis38AlexhLenfant
  • Nn je coco pas mdrr. Et ca monte a cb ?
  • babanbaban Modérateur
    je saurais pas te dire 
  • Et le 70 mk pro race tu en pense quoi ?
  • babanbaban Modérateur
    c'est un bon cylindre 
    alteis38Lenfant
  • Pck on la dis que cetais un bon cylindre et que ca tennais mais c'est chiant pck jhesite entrre plusieur kit mdrr
  • Alxis79 a dit :
    Et le 70 mk pro race tu en pense quoi ?
    mk pro race 3 si tu le prépare avec tous se qui suit tu manges tous avec sa un vrai monstre
  • Et sans le prepa c'est aussi une bete mais avec un peu moinsde perf

  • Alxis79 a dit :
    Et sans le prepa c'est aussi une bete mais avec un peu moinsde perf

    C'est un monstre avec moins de couple 
  • Il monte quand meme a 130 sans prepa c'est absuer
  • babanbaban Modérateur
    Alxis79 a dit :
    Il monte quand meme a 130 sans prepa c'est absuer
    130 compteur mdr 
    alteis38
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.