Config am6
Config am6
dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous je cherche une config pour am6 beta pour prendre du 130 ou 140 réel merci
Meilleure réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tu achètes une 125 et tu la débride sa ira plus vite.
Tu te rends pas compte la config que sa demande pour aller à ce genre de vitesse et surtout de l'entretien que sa engendre.
Sinon tu va dépenser p'us de 1000€ pour une config pour arriver à cette vitese, tu va douiller en entretien, ne compte pas la sortir tous les jour mais uniquement le wee kend en loisir ou pour des runs.
70 top noire
Yasuni r2(sauf si il y a mieux optimiser pour ce kit)
Vilo(jsp)
Carbu 21 del Orto
Pignon de 14
Prépa baa
Aider moi merci
(tu change aussi les pneu pour des adapter et tu change les freins pour des adapter)
Alors rouler en 125 sans permis c'est pire..
T'en pense quoi un moteur de 125 yz/SX/kx?
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
Si tu savais... tu paye souvent moins cher si tu te fais choper avec un cross sur la route (ou avec une moto sans le permis) que avec un 50 trafiquer a mort
il est vrai qu''une config comme ça, ca coute très très cher, pour tenir 3000Km, c'est très capricieux, autant passer le permis 125 et t'acheter un vieux 2T, à long terme en pièces si tu prends un yam' ou une Honda ça te reviendras moins chère, car tu peux en faire des km avant de changer des pièces
mais bon passons
80Mhr Team ou 86 Top Alu des kit comme ça, taper au moins de un 80 Alu de bonne facture, avec le vilo renforcé qui à la bonne course, un bon gros carbu et prépa carters, un bon Allumage puis une admission préparée, un putain de bon pot adapté à 300€, embrayage renforcé... la config à bien grand minimum 1200€ de pièces... sans compter que certaines choses tu peux pas le faire toi même... comptes bien l'entretiens aussi, un piston à 100€ tout les 3000km, sans compter qu'au bout d'un moment, soit tu refais la surface en nikasil de ton cylindre, soit tu le réalèse pour mettre un piston plus gros d'1mm de diamètre...
après c'est sur que ça pousse fort, surtout que tu monteras tellement haut dans les tours ce sera violent, plus que n'importe quel 125 4T mais.... plus cher et tu deviendras vite comme Gatien, un homme qui à ça moto plus souvent en réparation que ce qu'elle roule
www.youtube.com/user/alexkra67
MON INSTAGRAM:
https://www.instagram.com/accounts/login/
mes motos:
-Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948
-Honda CBR 125R 2008
https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134
-Honda NSR 125R 1998
https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075