A la recherche d'une non épave

A la recherche d'une non épave

Salut 🙂

Bon voila vous devez le savoir je cherche ma moto car je vais en acquérir une dans peu de temps.

Et voila au lieu de pourrir le sujet tranquille, je viens ici pour que vous me donniez des avis sur les annonces car dans mes prix les motos peuvent etre de bonne affaires comme de la merde. Donc voila je mettrai de temps en temps des anonces pour que vous mnaidiez 😉
epicFlayke
«13

Réponses

  • J'attend t'es annonces 😉
  • Je vais rechercer aujourd'hui je les mettrai ce soir 😉
    LodgicL
  • Bon pendant 1 semaine et demi j'aurai pas moyen de transporter la moto donc faydra que je chercher plutot apres mais j'ai quand meme trouver quelque chose:

    HM, 6000km, haut moteur neuf. 1400€

    Ca me parait pas du tout cher pour une si bonne moto avec si peu de kil.

    [Lien rompu]
  • elle est à 1500€ le mec a marqué, elle paraît pas mal par contre je sais pas pourquoi il a mit la culasse d'un top perf  et il dit pas si le pot est d'origine ou pas 
  • Pour la culasse je sais pas et le pot s'pas tres grave au pire. Par contre faut rmettre un compteur
  • Ouais faut voir en face se que sa donne et demander qu'il redonne la plaque phare d'origine compteur et tout 
  • Pour moi le plus grave c'est est le manque de carter allumage ca risque de le bousiller  vitesse grand v poussière  terre eau  avec électricité  humm pas bon ...
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    Pour moi le plus grave c'est est le manque de carter allumage ca risque de le bousiller  vitesse grand v poussière  terre eau  avec électricité  humm pas bon ...
    Sa peut bousiller l'allumage ? J'ai pas de carter d'allumage (tomber sur la route) et jusque al sa tient mais tu m'inquiètes maintenant 
  • Bah oui le carter a une utilité  sinon en neuf il y en aurait pas tu sais quand un constructeur  mets en vente un objet c'est est a l economie ultime  pour faire un max de fric si il pouvait vendre une moto sans siege il le ferait en option lol
  • Sinon les 6000 km il le sait comment vu qu il y a pas de compteur ? Il a lacher des petits bout de pain derrière  lui et les a compter ? Ca se passe comment l histoire ?! Encore une annonce fumeuse comme y en a tant sur LBC .. comme celle ci qui ma fait bien rire en cherchant une voiture ( voir image )
  • C est toto du bled chargez la 404 break a ras bord. 113 clan ! REMIX
    epicFlayke
  • Cette annonce 😆 

    Ouai je me dis aussi que pour une moto de 6 ans elle a bien peut de km.
  • babanbaban Modérateur
    désolé pas compris 
  • baban a dit :
    désolé pas compris 

    Moi non plus je comprend plus rien mon pauvre

  • Quand tu achète  d occaz surtout un 50cc et que tu vois ou lit sur les forums ca fait direct peur et part direct du principe tu vas avoir beaucoup a changer nettoyer réparer  donc perso je préfère  mettre max 500-800€ avec partie cycle ok et carenage ok
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    Quand tu achète  d occaz surtout un 50cc et que tu vois ou lit sur les forums ca fait direct peur et part direct du principe tu vas avoir beaucoup a changer nettoyer réparer  donc perso je préfère  mettre max 500-800€ avec partie cycle ok et carenage ok


    Ouais mais ce qui le fait peur c'est que je sais a peine changer un pot, un guidon, une bougie,etc mais j'ai jamais toucher a un vilo ou un moteur

    guidonVROUMVROUM a dit :
    baban a dit :
    désolé pas compris 

    Moi non plus je comprend plus rien mon pauvre

    Pas compris l'annonce de la voiture ?
  • Juste pour partager cette annonce bizarre sur lbc
  • Quel annonce ? Celle de la voiture ?
  • Nan mais j'ai juste partager une annonce car pour l'instant y'a que elle que j'ai vu et qui me parait bien, apres pendant 1 semaine et demi je pourrai aps transporter la moto alors je chercherai plutot apres cette semaine et demi mais je voulais avoir un avis sur cette annonce au cas ou si elle y est encore car la HM cnest une bonne moto.
  • poigneedanslecoin a dit :
    Bon pendant 1 semaine et demi j'aurai pas moyen de transporter la moto donc faydra que je chercher plutot apres mais j'ai quand meme trouver quelque chose:

    HM, 6000km, haut moteur neuf. 1400€

    Ca me parait pas du tout cher pour une si bonne moto avec si peu de kil.

    [Lien rompu]
    C'est un cre donc déjà c'est un enduro de base "moteur changer" si c'est tout le moteur la t'est tranquile (par contre numeros moteurs et cadre different + jantes a mauvais diamètre donc la carte grise est pas conforme 
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    @poigneedanslecoin t'es de quel département ? et si tu es en galère je peux voir pour te prêter une camionnette si c'est dans mon coin
    La hm à l'air bien quand même, kit déco gxs c'est pas donné on voit que le mec a mis du pognon dedans
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • Tkt pour la camionette 😉 on la recupere dans pas longtemps 😉

    Ouais elle m'avais l'air bien après elle a pas beaucoup de km par rapport à son age, mais elle est propre pour 6 ans quand même
    epicFlayke
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Ouais 6 ans ca va encore tout le monde dit qu'avant 2011-10 c´est vieux mais comme j´ai dis plus haut pour la meme date selon lentretien tu peux tomber sur une epave comme sur une super becane
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • epicFlayke a dit :
    Ouais 6 ans ca va encore tout le monde dit qu'avant 2011-10 c´est vieux mais comme j´ai dis plus haut pour la meme date selon lentretien tu peux tomber sur une epave comme sur une super becane
    La mienne est de 2011 y'a juste les freins filet a changer ( après sa dépend l'entretient de celle que tu trouve)
  • [Lien rompu]

    Elle m'a l'air propre à part le pt qui est bienr ouiller 😕

    Si j'peut la prendre a 1300€ vous en pensez quoi ?
  • babanbaban Modérateur
    le mec se touche il l'a vendra jamais a ce prix là 
  • babanbaban Modérateur
    ça vaut pas plus de 1100€
  • Et a 1100€ t'en penses quoi ? Toute facon c'est une branlette mentale collective sur les prix, trouver une 50cc de moins de 30 000km et en pas épave a 1200€, c'est devenu impossible
  • babanbaban Modérateur
    poigneedanslecoin a dit :
    Et a 1100€ t'en penses quoi ? Toute facon c'est une branlette mentale collective sur les prix, trouver une 50cc de moins de 30 000km et en pas épave a 1200€, c'est devenu impossible
    sinon après dans l'ensemble elle est propre tu dira au mec (pour faire baisser le prix) que le pot est rouiller et qu'il faudra que tu en rechète un autres. après je trouve aussi que la plaque phare elle va pas du tout avec la moto (au niveau des couleurs) sinon j'ai rien a dire d'autre  
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.