Problème extrêmement riche sur Derbi senda incompréhensible
Problème extrêmement riche sur Derbi senda incompréhensible
Bonjour alors j'explique mon problème, tout d'abord c'est un moteur Derbi euro 3 et les roulements ainsi que les joints spy et le haut moteurs sont neufs. Mon problème c'est que je suis extrêmement riche alors que je ne comprend pas, ma bougie est noir et sèche et mon pot crache de l'huile et ma pourri ma plaque d’immatriculation alors que je suis en gicleur de 78 avec un carbu de 17.5, si ma bougie est noir cela veut dire que je dois descendre mon gicleur car il est trop gros, mais le problème c'est qu'il est déjà assez petit <span></span> seulement 78, de plus mon aiguille est au clip du milieu et quand mon père règle le carbu elle reste riche, et aussi je fais bien mon mélange a 2% !! Donc je ne comprend pas ... Et elle ne monte qu'a 60km/h mais quand je suis a 60 le moteur limite il en peut plus donc voila je vois bien que y'a un truc qui va pas avec les réglages et autre chose mais c'est incompréhensible, si vous avez des réponses je vous remercie.
Et je tiens a préciser que ma transmission est en pignon de 14 dents et ma couronne arrière est en 52 dents, normalement avec une transmission comme celle la on doit taper le 80km/h, mais moi je suis a 60km/h a fond et puis c'est hyper long rien qu'a atteindre les 40-50km/h, pour vous dire quand je suis a 40km/h meme pas je suis en 4ème voire 5ème ... Est-ce que mon haut moteur boufferait de l'huile de boite ? Mais alors pourquoi mon joint spy est neuf ..
Et je tiens a préciser que ma transmission est en pignon de 14 dents et ma couronne arrière est en 52 dents, normalement avec une transmission comme celle la on doit taper le 80km/h, mais moi je suis a 60km/h a fond et puis c'est hyper long rien qu'a atteindre les 40-50km/h, pour vous dire quand je suis a 40km/h meme pas je suis en 4ème voire 5ème ... Est-ce que mon haut moteur boufferait de l'huile de boite ? Mais alors pourquoi mon joint spy est neuf ..
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Réponses
je dis ça car, ces derniers temps on croise beaucoup de phénomènes sur le site...
ta boite à air, t'as enlevé le manchon? ton filtre à air il est dans quel état?
t'as essayé de descendre l'aiguille de ton carbu?
ta bougie, t'as espacé de combien tes deux électrodes? c'est toujours mieux de le faire avec un jeu de cale
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mes motos:
-Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948
-Honda CBR 125R 2008
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-Honda NSR 125R 1998
https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075
Aussi pour vous dire, avec le gicleur de 78 je tapais le 80km/h avec le moteur que j'avais avant (euro 2) et maintenant ou j'ai ce problème c'est un moteur euro 3.