Le meilleur rodage
Le meilleur rodage
Bonjour, je voudrais savoir quel serait le meilleur rodage à faire pour avoir un "meilleur moteur" plus tard, ainsi que la distance à parcourir, et si il fallait mieux debrider la moto pour le faire.
Merci d'avance
Merci d'avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour la distance, je sais pas, y'en a qui disent 500 bornes, y'en a qui disent plus.
Après, ça dépend du moteur. La mienne, c'est du Minarelli, j'me suis pas trop fait chier, sauf au début (quand je dit qu'il faut pas être tout le temps en sous-régime, c'est de l'expérience personnelle), et j'ai commencé à monter progressivement en régime tout de suite après la révision des 500, je suis vite allé à fond. Maintenant, ma bécane est pas débridée, et elle roule à 75-80. Après, tous les moteurs ne valent pas forcément le Minarelli.
Pis tu vois avec ton garage, ils sont censés connaitre les bécane qu'ils vendent, non ?
Sur ce, bon courage, parce que le rodage c'est quand même long, et bonne chance si tu veux avoir une bécane qui roule bien !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Mais moi jai un peugeot xps evo 2 avec juste cabu 19 et un pot scr corse hande made ba je nike des mec ki sont en kit 50 après tu voit tt depen de ton reglage mais le scr je croit il et a peu pré egal au pot yasuni R3 de ton pote