De toute façon pas d’inquiétude je commence bientôt les leçons de permis 125cc !
mais a quel moment tu ser a cause d'un pot les gens qui sont avec le pot d'origine débridé il ont pas de problème de serrage et pourtant il délivre un peu moins les gaz que le x-fight ça tien pas la route ton histoire
De toute façon pas d’inquiétude je commence bientôt les leçons de permis 125cc !
mais a quel moment tu ser a cause d'un pot les gens qui sont avec le pot d'origine débridé il ont pas de problème de serrage et pourtant il délivre un peu moins les gaz que le x-fight ça tien pas la route ton histoire
Bon écoute gros, si jamais tu me crois pas tu les contacte, ou tu te bouge en Creuse c'est Ls moto la concession Tél : 05 55 52 11 11
Désolé je suis loin d’être un pro, et étant absent lors de la réparation ils ont parlé des problèmes a ma mère qui m'en a reparler a sa manière.
Moi même j'ai du mal a digérer cette histoire que "c'est le pot qui fait sérer" mais il faut s'en faire aux évidences tout tourne correctement sur la moto.
Y'a même eu un mécano externe a la concession qui est venu voir.
De toute façon pas d’inquiétude je commence bientôt les leçons de permis 125cc !
mais a quel moment tu ser a cause d'un pot les gens qui sont avec le pot d'origine débridé il ont pas de problème de serrage et pourtant il délivre un peu moins les gaz que le x-fight ça tien pas la route ton histoire
Bon écoute gros, si jamais tu me crois pas tu les contacte, ou tu te bouge en Creuse c'est Ls moto la concession Tél : 05 55 52 11 11
Désolé je suis loin d’être un pro, et étant absent lors de la réparation ils ont parlé des problèmes a ma mère qui m'en a reparler a sa manière.
Moi même j'ai du mal a digérer cette histoire que "c'est le pot qui fait sérer" mais il faut s'en faire aux évidences tout tourne correctement sur la moto.
Y'a même eu un mécano externe a la concession qui est venu voir.
non toi écoute jvais pas débattre des heure la dessus soit c'est ta moto qui a un défaut d'usine ou alors tu n'est pas bien régler sinon c'est impossible ça peut pas venir du pot regarde le nombre de gens qui aurait serrer sinon le pot aurais très mauvaise réputation et puis je vois pas sous quel effet un pot peut faire serrer un moteur alors désolé de te dire ça mais soit tes mécano y connaissent rien ou n'arrive pas a trouver la panne ou alors il en profitent pour te faire lacher un max de billet
De toute façon pas d’inquiétude je commence bientôt les leçons de permis 125cc !
mais a quel moment tu ser a cause d'un pot les gens qui sont avec le pot d'origine débridé il ont pas de problème de serrage et pourtant il délivre un peu moins les gaz que le x-fight ça tien pas la route ton histoire
Bon écoute gros, si jamais tu me crois pas tu les contacte, ou tu te bouge en Creuse c'est Ls moto la concession Tél : 05 55 52 11 11
Désolé je suis loin d’être un pro, et étant absent lors de la réparation ils ont parlé des problèmes a ma mère qui m'en a reparler a sa manière.
Moi même j'ai du mal a digérer cette histoire que "c'est le pot qui fait sérer" mais il faut s'en faire aux évidences tout tourne correctement sur la moto.
Y'a même eu un mécano externe a la concession qui est venu voir.
non toi écoute jvais pas débattre des heure la dessus soit c'est ta moto qui a un défaut d'usine ou alors tu n'est pas bien régler sinon c'est impossible ça peut pas venir du pot regarde le nombre de gens qui aurait serrer sinon le pot aurais très mauvaise réputation et puis je vois pas sous quel effet un pot peut faire serrer un moteur alors désolé de te dire ça mais soit tes mécano y connaissent rien ou n'arrive pas a trouver la panne ou alors il en profitent pour te faire lacher un max de billet
Dans ce cas je t'invite a faire ce que j'ai dit précédemment j'ai plus a me justifier, parle leur directement
De toute façon pas d’inquiétude je commence bientôt les leçons de permis 125cc !
mais a quel moment tu ser a cause d'un pot les gens qui sont avec le pot d'origine débridé il ont pas de problème de serrage et pourtant il délivre un peu moins les gaz que le x-fight ça tien pas la route ton histoire
Bon écoute gros, si jamais tu me crois pas tu les contacte, ou tu te bouge en Creuse c'est Ls moto la concession Tél : 05 55 52 11 11
Désolé je suis loin d’être un pro, et étant absent lors de la réparation ils ont parlé des problèmes a ma mère qui m'en a reparler a sa manière.
Moi même j'ai du mal a digérer cette histoire que "c'est le pot qui fait sérer" mais il faut s'en faire aux évidences tout tourne correctement sur la moto.
Y'a même eu un mécano externe a la concession qui est venu voir.
non toi écoute jvais pas débattre des heure la dessus soit c'est ta moto qui a un défaut d'usine ou alors tu n'est pas bien régler sinon c'est impossible ça peut pas venir du pot regarde le nombre de gens qui aurait serrer sinon le pot aurais très mauvaise réputation et puis je vois pas sous quel effet un pot peut faire serrer un moteur alors désolé de te dire ça mais soit tes mécano y connaissent rien ou n'arrive pas a trouver la panne ou alors il en profitent pour te faire lacher un max de billet
Dans ce cas je t'invite a faire ce que j'ai dit précédemment j'ai plus a me justifier, parle leur directement
mais qu'est ce que je m'en fous de les appelé je dis ça pour toi c'est pas ma moto jte dis juste la vérité
De toute façon pas d’inquiétude je commence bientôt les leçons de permis 125cc !
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mais qu'est ce que je m'en fous de les appelé je dis ça pour toi c'est pas ma moto jte dis juste la vérité
Dans ce cas lâche l'affaire, te froisse pas pour des affaires qui me regarde, lâche ce topic, de toute façon je passe en 125.
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Dans ce cas je t'invite a faire ce que j'ai dit précédemment j'ai plus a me justifier, parle leur directement
mais qu'est ce que je m'en fous de les appelé je dis ça pour toi c'est pas ma moto jte dis juste la vérité
Dans ce cas lâche l'affaire, te froisse pas pour des affaires qui me regarde, lâche ce topic, de toute façon je passe en 125.
je comprend pas que tu demande des conseil on se fait chier a te répondre et tu viens nous contredire c'est quoi l'intêret sérieux
De toute façon pas d’inquiétude je commence bientôt les leçons de permis 125cc !
mais a quel moment tu ser a cause d'un pot les gens qui sont avec le pot d'origine débridé il ont pas de problème de serrage et pourtant il délivre un peu moins les gaz que le x-fight ça tien pas la route ton histoire
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Désolé je suis loin d’être un pro, et étant absent lors de la réparation ils ont parlé des problèmes a ma mère qui m'en a reparler a sa manière.
Moi même j'ai du mal a digérer cette histoire que "c'est le pot qui fait sérer" mais il faut s'en faire aux évidences tout tourne correctement sur la moto.
Y'a même eu un mécano externe a la concession qui est venu voir.
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Dans ce cas je t'invite a faire ce que j'ai dit précédemment j'ai plus a me justifier, parle leur directement
mais qu'est ce que je m'en fous de les appelé je dis ça pour toi c'est pas ma moto jte dis juste la vérité
Dans ce cas lâche l'affaire, te froisse pas pour des affaires qui me regarde, lâche ce topic, de toute façon je passe en 125.
je comprend pas que tu demande des conseil on se fait chier a te répondre et tu viens nous contredire c'est quoi l'intêret sérieux
Attend, comment sa contredire ? Nan parce que toi tu m'a pas vraiment "conseillé". Je viens pas vous contredire, je suis juste entre deux. D'un coté je suis sur un forum avec des mecs dont je ne sais pas si ils sont réellement connaisseurs, qui me disent tous la même chose "Sa peut pas être le pot", je suis entièrement d'accord avec vous, mais d'un autre coté, des mécanos que je connait chez qui j'ai achetez la bécane et qui m'ont monté l'échappement, qui on du changé 3 fois le kit cylindres a cause des serrages, qui on changé des pièces a chaque fois et cherchant le problème, me disent l’improbable phrase "C'est le pot qui fait serrée" .
Alors oui je suis entre deux et oui je suis chiant car j'ai du mal a accepter que sa ne soit pas a cause du pot après tout ces changements.
Alors sois les mécanos me font passer pour un total connard bon a cracher de l'argent ou alors ils ont peut être raison.
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Bon écoute gros, si jamais tu me crois pas tu les contacte, ou tu te bouge en Creuse c'est Ls moto la concession Tél : 05 55 52 11 11
Désolé je suis loin d’être un pro, et étant absent lors de la réparation ils ont parlé des problèmes a ma mère qui m'en a reparler a sa manière.
Moi même j'ai du mal a digérer cette histoire que "c'est le pot qui fait sérer" mais il faut s'en faire aux évidences tout tourne correctement sur la moto.
Y'a même eu un mécano externe a la concession qui est venu voir.
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Dans ce cas je t'invite a faire ce que j'ai dit précédemment j'ai plus a me justifier, parle leur directement
mais qu'est ce que je m'en fous de les appelé je dis ça pour toi c'est pas ma moto jte dis juste la vérité
Dans ce cas lâche l'affaire, te froisse pas pour des affaires qui me regarde, lâche ce topic, de toute façon je passe en 125.
je comprend pas que tu demande des conseil on se fait chier a te répondre et tu viens nous contredire c'est quoi l'intêret sérieux
Attend, comment sa contredire ? Nan parce que toi tu m'a pas vraiment "conseillé". Je viens pas vous contredire, je suis juste entre deux. D'un coté je suis sur un forum avec des mecs dont je ne sais pas si ils sont réellement connaisseurs, qui me disent tous la même chose "Sa peut pas être le pot", je suis entièrement d'accord avec vous, mais d'un autre coté, des mécanos que je connait chez qui j'ai achetez la bécane et qui m'ont monté l'échappement, qui on du changé 3 fois le kit cylindres a cause des serrages, qui on changé des pièces a chaque fois et cherchant le problème, me disent l’improbable phrase "C'est le pot qui fait serrée" .
Alors oui je suis entre deux et oui je suis chiant car j'ai du mal a accepter que sa ne soit pas a cause du pot après tout ces changements.
Alors sois les mécanos me font passer pour un total connard bon a cracher de l'argent ou alors ils ont peut être raison.
oui on est pas des professionel (en tout cas pas moi) mais j'ai quand même pas mal de connaissance que j'ai aquise en 1 ans et demi (avant pour te dire je ne savais même pas ce que c'était un carbu mdr) mais maintenant avec ses connaissances les membres du forum et moi on peut aider des gens en galère avec leur moto tout les jours et nous ça nous fait plaisir sinon on ne serait pas là et on entend des tonnes de problèmes différent. en attendant c'est seulement après 3 kit cramé qu'il t'ont dis que c'était a cause du pot donc ça fait un petit paquet d'argent quand même qu'il se sont mis dans la poche. franchement je te le dis c'est la première fois que j'entend ça quelqu'un qui sert a cause d'un pot. en général on sert a cause d'un mauvais réglage.Tiens on va faire un truc pour être sur , est ce que tu peux expliquer en détail comment se sont passé tes serrage comment la moto a réagis juste avant de serrer comme ça on va peut être trouver d'ou ça vient avec un peu de chance
De toute façon pas d’inquiétude je commence bientôt les leçons de permis 125cc !
mais a quel moment tu ser a cause d'un pot les gens qui sont avec le pot d'origine débridé il ont pas de problème de serrage et pourtant il délivre un peu moins les gaz que le x-fight ça tien pas la route ton histoire
Bon écoute gros, si jamais tu me crois pas tu les contacte, ou tu te bouge en Creuse c'est Ls moto la concession Tél : 05 55 52 11 11
Désolé je suis loin d’être un pro, et étant absent lors de la réparation ils ont parlé des problèmes a ma mère qui m'en a reparler a sa manière.
Moi même j'ai du mal a digérer cette histoire que "c'est le pot qui fait sérer" mais il faut s'en faire aux évidences tout tourne correctement sur la moto.
Y'a même eu un mécano externe a la concession qui est venu voir.
non toi écoute jvais pas débattre des heure la dessus soit c'est ta moto qui a un défaut d'usine ou alors tu n'est pas bien régler sinon c'est impossible ça peut pas venir du pot regarde le nombre de gens qui aurait serrer sinon le pot aurais très mauvaise réputation et puis je vois pas sous quel effet un pot peut faire serrer un moteur alors désolé de te dire ça mais soit tes mécano y connaissent rien ou n'arrive pas a trouver la panne ou alors il en profitent pour te faire lacher un max de billet
Dans ce cas je t'invite a faire ce que j'ai dit précédemment j'ai plus a me justifier, parle leur directement
mais qu'est ce que je m'en fous de les appelé je dis ça pour toi c'est pas ma moto jte dis juste la vérité
Dans ce cas lâche l'affaire, te froisse pas pour des affaires qui me regarde, lâche ce topic, de toute façon je passe en 125.
je comprend pas que tu demande des conseil on se fait chier a te répondre et tu viens nous contredire c'est quoi l'intêret sérieux
Attend, comment sa contredire ? Nan parce que toi tu m'a pas vraiment "conseillé". Je viens pas vous contredire, je suis juste entre deux. D'un coté je suis sur un forum avec des mecs dont je ne sais pas si ils sont réellement connaisseurs, qui me disent tous la même chose "Sa peut pas être le pot", je suis entièrement d'accord avec vous, mais d'un autre coté, des mécanos que je connait chez qui j'ai achetez la bécane et qui m'ont monté l'échappement, qui on du changé 3 fois le kit cylindres a cause des serrages, qui on changé des pièces a chaque fois et cherchant le problème, me disent l’improbable phrase "C'est le pot qui fait serrée" .
Alors oui je suis entre deux et oui je suis chiant car j'ai du mal a accepter que sa ne soit pas a cause du pot après tout ces changements.
Alors sois les mécanos me font passer pour un total connard bon a cracher de l'argent ou alors ils ont peut être raison.
oui on est pas des professionel (en tout cas pas moi) mais j'ai quand même pas mal de connaissance que j'ai aquise en 1 ans et demi (avant pour te dire je ne savais même pas ce que c'était un carbu mdr) mais maintenant avec ses connaissances les membres du forum et moi on peut aider des gens en galère avec leur moto tout les jours et nous ça nous fait plaisir sinon on ne serait pas là et on entend des tonnes de problèmes différent. en attendant c'est seulement après 3 kit cramé qu'il t'ont dis que c'était a cause du pot donc ça fait un petit paquet d'argent quand même qu'il se sont mis dans la poche. franchement je te le dis c'est la première fois que j'entend ça quelqu'un qui sert a cause d'un pot. en général on sert a cause d'un mauvais réglage.Tiens on va faire un truc pour être sur , est ce que tu peux expliquer en détail comment se sont passé tes serrage comment la moto a réagis juste avant de serrer comme ça on va peut être trouver d'ou ça vient avec un peu de chance
Ils m'ont dit a chaque serage que c'était a cause du pot mais j'étais pas pret a en mettre un nouveau financièrement. Alors ! Tout premiers kilomètres avec le pot je fais 2 pré-serage(la moto redémarrais a chaque fois) japelle donc la concession je fais demi tour ils me font un réglage carbu et c'est reparti. 1e serrage qui n'était pas vraiment un serrage ! La moto roulait mais faisait un très drole de bruit en haut régime et a la décélération. (Vous auriez vue la gueule des mecano quand ils l'ont démarrer et gaz). Donc verdict, piston mort faut changer. 2e serrage j'étais a 70 km/h en ligne droite, la moto se met a brouter comme si elle avait plus d'essence et bloque la roue arrière ce qui freine énormément. Je tente de la redémarrer mais plus de compression. 2h apres le mecano arrive et la redémarre oklm. 3e serrage je repars en ayant très peu laissé la moto chauffer Je tire dedans pendant les premier mètre et baam même scénario que pour le 2e mais la j'ai entendu le piston agoniser (crack crack) et en enlevant l'antiparasite j'ai remarqué que la bougie était encrassé
premier serrage:quelle genre de bruit? le piston était vraiment mort? deuxième serrage:le mécano la redéarre et ensuite? troisième serrage: c'est de ta faute ce coup là car partir a froid a fond bah ça pète donc le 3e cas on oublie
premier serrage:quelle genre de bruit? le piston était vraiment mort? deuxième serrage:le mécano la redéarre et ensuite? troisième serrage: c'est de ta faute ce coup là car partir a froid a fond bah ça pète donc le 3e cas on oublie
Genre a haut régime le bruit t'avais vraiment l'impression que le moteur souffrait comme si il s'etouffait. Et oui j'étais a 2 doigts du serrage roue qui bloque etc.. Le mecano redémarre et embarque la moto en disant que c'est normal que sa avait eu le temps de refroidir (je sentais un peu plus de compression après le serrage en essayant de la redémarrer un peu plus tard 3e t'es sur que c'est normal ? Car le piston avait que 3000 km quand même.
Le 2ème sa ressemble à une grosse prise d'air plutôt qu'un serrage, après si tu fais pas ton rodage et qu'en plus tu tires à froid dedant faut pas s'étonner
premier serrage:quelle genre de bruit? le piston était vraiment mort? deuxième serrage:le mécano la redéarre et ensuite? troisième serrage: c'est de ta faute ce coup là car partir a froid a fond bah ça pète donc le 3e cas on oublie
Genre a haut régime le bruit t'avais vraiment l'impression que le moteur souffrait comme si il s'etouffait. Et oui j'étais a 2 doigts du serrage roue qui bloque etc.. Le mecano redémarre et embarque la moto en disant que c'est normal que sa avait eu le temps de refroidir (je sentais un peu plus de compression après le serrage en essayant de la redémarrer un peu plus tard 3e t'es sur que c'est normal ? Car le piston avait que 3000 km quand même.
je sais pas vraiment si on peut appelé ça des serrage j'ai pas tout compris le deuxième c'est pas un serrage a mon avis et pour le 3e ton cylindre peut avoir n'importe qu'elle km si tu tire a froid ça pète c'est ce qu'on appel serrage au 4 coin (si je me trompe pas)
Réponses
www.youtube.com/user/alexkra67
MON INSTAGRAM:
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mes motos:
-Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948
-Honda CBR 125R 2008
https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134
-Honda NSR 125R 1998
https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075
deuxième serrage:le mécano la redéarre et ensuite?
troisième serrage: c'est de ta faute ce coup là car partir a froid a fond bah ça pète donc le 3e cas on oublie
Le mecano redémarre et embarque la moto en disant que c'est normal que sa avait eu le temps de refroidir (je sentais un peu plus de compression après le serrage en essayant de la redémarrer un peu plus tard
3e t'es sur que c'est normal ? Car le piston avait que 3000 km quand même.
Sinon le pot ne te fera pas plus serrer que la couleur de la moto.
Second degrès ...