je viens de reverifer la compression avec un ami qui s y connait un peux mieux que moi et j ai de la compression mais tres peux d apres lui on vient de demonter le cylindre pour verifier et le piston et le cylindre sont bousillé
obligé d en racheter uhn mais le magasin pres de chez moi n a que 3 type de cylindre en 50cc un d origine , un naraku bisement et un airsal monosegment en alu j hesite beaucoup je ne sais pas ce qui serais le mieux sans devoir racheter un carbu et des gigleurs plus gros et sans devoir changer le vilebrequin
je m en doute que ce ne sont pas des kit merveilleux mais j ai besoin de ma moto pour jeudi donc je n ai pas vraiment le temps d attendre le temps de la livraison ( j habite en belgique donc la livraison pour la becanerie se fait entre 2 et 3 semaines + le temps pour la reception de l argent )
j aurai aimé avoir un avis entre ces trois kit la que seront des kit temporaire ( car dans ce qui est configuration j ai quelques pieces de chez scootfast dans le viseur 😉 )
voila voi finalement opté pour le kit d origine ( c'est est un kit en fonte retravailler par leur service raicing du magasin ) d appret eux il a de bonne performance pour un kit d origine plus qu a le monter
voila voila les problemes ont l air d etre reglé mis a part que j ai l impression que mon pot a un petit exces de calamine dans la pense mais ca va etre vite regle dans un bon feux merci a tous pour vos conseils et votre aide
bah dans ce cas c'est est moi le gitan haha ce n est pas les segment qui on causé le soucis ce sont les clips du piston qui se sont barrer et qui on cassé les segments ( pour ma defence je tiens a preciser que c'est etait la premiere fois que je faisait ca et je n ai personne dans mon entourage qui aurait pu m epauler haha )
Haha elle est pas mal celle la XD Vu que tu parles de ça guidonvroumvroum je pense que personne ne peux affirmé que la première fois de qui que ce sois à été au top comme si on l avais fais toute sa vie ... donc oui pour ce qui concerne la mécanique je ne suis pas un pro et les erreurs sont toujours possibles haha ( même un pro peut faire des erreurs bon pas aussi grosse que ça mais il peut en faire quand même )
Pour dire que un moteur c'est est comme une femme si tu t y prend comme un manche tu bousilles tout. Si on dit qu il faut tel couple de serrage mettre le clips tete vers le bas le piston fleche vers sortie admission c'est est pas pour faire chier c'est est que c'est est comme ca . Et quand tu investis dans du matos avant de te lancer tu prend le temps de tout apprendre par coeur a blanc et d etre sur des etapes et tu organises le boulot tu fais pas ca comme ca au pif comme si t allais deposer un cake aux wc . Apres si t es riche pour bousiller du matos c'est est ton blem mais moi ca me ferais bien chier surtout de le retaper le taf . Donc au final y a pas d excuses vu le nombre pharamineux de tutos videos et autres aides sur les moteurs 2 t 50cc . Des defauts de fabrications ca existe c'est est clair mais la c'est est pas le cas . Bref a l avenir prend le temps de bien faire les choses . Vaut mieux poser des questions betes et passer pour un con que se retrouver a pousser comme un con la.moto.
j avoue que tu n as pas tords et je comprend tout a fait mes erreur de debutant je suis un peux trop impatient de nature et je fonce dans le tas haha mais bon le principale est qu elle fonctionne tres bien a present j ai hate d avoir fini mon rodage pour voir un peux ce que cette nouvelle configuration a dans la pense v a tous et encore un tous grand merci pour votre aide a tous
Réponses
obligé d en racheter uhn mais le magasin pres de chez moi n a que 3 type de cylindre en 50cc un d origine , un naraku bisement et un airsal monosegment en alu j hesite beaucoup je ne sais pas ce qui serais le mieux sans devoir racheter un carbu et des gigleurs plus gros
et sans devoir changer le vilebrequin
j aurai aimé avoir un avis entre ces trois kit la que seront des kit temporaire ( car dans ce qui est configuration j ai quelques pieces de chez scootfast dans le viseur 😉 )
plus qu a le monter
merci a tous pour vos conseils et votre aide
www.youtube.com/user/alexkra67
MON INSTAGRAM:
https://www.instagram.com/accounts/login/
mes motos:
-Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948
-Honda CBR 125R 2008
https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134
-Honda NSR 125R 1998
https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075
T'es un fou mdr
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-Honda CBR 125R 2008
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-Honda NSR 125R 1998
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Vu que tu parles de ça guidonvroumvroum je pense que personne ne peux affirmé que la première fois de qui que ce sois à été au top comme si on l avais fais toute sa vie ...
donc oui pour ce qui concerne la mécanique je ne suis pas un pro et les erreurs sont toujours possibles haha
( même un pro peut faire des erreurs bon pas aussi grosse que ça mais il peut en faire quand même )
v a tous et encore un tous grand merci pour votre aide a tous