Quel sportives choisir?
Quel sportives choisir?
salut j'aimerais m'acheter une moto sportives mais je n'arrives pas à faire la différance Elles se ressemblent trop. Aidez moi, merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Je te conseils la TZR 50 Yamaha, elle est super fiable, ça marche bien et elle est belle!!!!
Mon blog --> [Lien rompu]
Tourne la poignée et fermes les yeux...
reponder svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je voudrais savoir si il y a une grande différences de vitesse sur une 50 cm3 si on porte un casque crosse !!!
merci de m' éclairé a+
[Lien rompu]
et sinon pour une motos d'occasion il faut la prendre entre combien et combien au kilometrage ?
en tous cas merci pour toute les info jusqua present
o fait jvien de prendre ton adresse msn je n'y vais pas souvent mais bon !!!
[Lien rompu]
je suis d'accord avec titiflylbs la tzr est vraiment une moto fiable et performante. Quand tu passes les 6500 tours elle accelere vraiment fort !!
A+
moi je n'en ais pas mais quand je vois des photos, je pensse que oui !!!
maintenan je te consseille d'avoir l'avie d'autre perssones
voila a+ alor
[Lien rompu]
mais je pensse que sa devrais t'aller !!!
bon chance alor +
[Lien rompu]
Le meilleur moyen de le savoir ça serait d' essayer, sinon va chez ton concess yam et demande lui de monter sur la moto, tu montes sur les cale pied avec la béquille mise ça tiendra. Peut être que tu auras les genoux qui toucheront les carénages... faut essayer...
esque c'est vraiment trés grave de touché les carainage ? meme si je ne pensse pas les touché
ou esque c'est simplement genent !!!
merci a+
[Lien rompu]
donc 1.82 ça le fait je pense!!!!
je suis ici non pas pour moi mais pour mon fils(et oui un vieux c.. de 35 ans qui roulai en 103 sp ).
comme Arnaud je cherche une bonne sportive non pas pour la vitesse mais fiable car mon 103 roulait vite mais pas longtemps
tout avis est les bien venu,
merci
ps:c'est bien t'ai un bon père mdr
mon fils va avoir 14 ans en septembre quand à dire que je suis un bon père pour payer sa bécane il a du bosser avec moi comme un malade tout l'été.mais s'est moi qui choisi la machine car madame top a peur de la panne et la vitesse donc le gamin n'a pas le choix "ton père trouvera une bonne mobylette"
niveau look tzr ou mbk ?
PS bon allez, je vais rouler faut pas abuser!!!
GAAAZZZZZ
pour les vitesses pas de problème il fait du cross en 80 cm3 de temps en temps chez un de ses poto
pour le look et la fiabilité je note un vote d'Arnaud por la tzr blanche et rouge
mrd 19 h fin du boulot
à demain,avec vos avis sur ma question svp
GAAAZZZZZ