Quel sportives choisir? - Page 2

Quel sportives choisir? - Page 2

2

Réponses

  • salut je viens de repéré une news sportive c'est la motorhispania super racing est sur la fiche thecnique sa marque la hauteur de selle a 1100 donc pour moi 1m 100 mm pour vous c'est vrai ? répondez moi Bravo
  • ah oui aufete c'est quoi l'empattement ?
  • j' en sais rien. mais tkt pas, roules Wink
    @+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Mon blog --> [Lien rompu]
    Tourne la poignée et fermes les yeux...

    image
  • merci t rassurant mais sa me répond pas lol
  • salut,
    il me semble que motorhispania est le fabriquant de peugeot Question
  • j'ai éssayé la TZR aujourdui quand je suis dessus je suis au ANGE et vous allez peut etre pas me croire mais avant d'etre mal sur cette moto J'ai de LA MARGE eeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee est trop BIEN Bravo Sourire Pleurer Yeux Excité Bienjouer!
  • Bon alors, qui c' est qu' avait raison??? Bienjouer! Bienjouer! Bravo
    @+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Mon blog --> [Lien rompu]
    Tourne la poignée et fermes les yeux...

    image
  • oué ta completement raisons c'est clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienjouer!
  • je té ajouté a mais ami dan le skyblog $
  • salut tu vas un peu près a combien avec ta tzr ? tu l'a fait débridée et si oui tu la fait débridée tu la fait débridée au pot et au moteur ou bien que l'un des deux ? et aussi a tu installé un nouveau pot Question
  • ok tan mieux pour toi alor !!! moi je cherche des annonces Sourire
    alez voir mon sky !!! et bombarder les coms !!!!!!!!!

    [Lien rompu]
  • mon concessionaire yamaha ma dit que fallait pas pendre es occasion parcque cété risqué mais après comme tu ve mais je )pense quil a raison
  • Bon alors, je vais essayer de répondre à toutes tes questions! Very Happy,
    Ton concess t' as dis ça pour que tu achètes chez lui pour lui faire gagner eds sous Wink
    Après, ma moto est débridé et j' ai un pot Ninja dessus,
    Je monte facilement à 90 et en légère descente à au moins 105.
    @+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Mon blog --> [Lien rompu]
    Tourne la poignée et fermes les yeux...

    image
  • ok merci nickel tu la fait débridée de partout ou juste du pot? Question
  • dans se qua dit lui lui que si il m'en vend une a 100 € jlui l'achete mdr Sourire
    il faudré que j'attende trop longtemp pour avoir l'argent !!!
    et puis ya titiflybls ki m'aide dan mais recherche !!!
    merci quand de me le dir mais je changerais pas d'avis a+ Wink
    dailleur jte fais un grand merci titiflybs parceque tu est un mec genial et tu te dnne bocou de mal pour moi Bravo
    voila a+
    alez voir mon sky !!! et bombarder les coms !!!!!!!!!

    [Lien rompu]
  • oué de toute facon normalement sa devré aller si tu trouve la bonne Bienjouer!
  • je ne sais pas quelle brides ont été enlever, j' ai rien demonté. Je l' ai acheter comme ça! d' occasion avec un peu moins de 10 000 km et elle va nickelll!
    @+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Mon blog --> [Lien rompu]
    Tourne la poignée et fermes les yeux...

    image
  • ok merci moi je vais l'acheté neuve en blanche et rouge je la rode je la débride je met un pot conti silencer et sa sera bon pour moi mdr j'ai tout prévu Bienjouer! j'ai trop hate de l'avoir Excité
  • Ben c' est cool!!! t' as prévu quoi dessus niveau ésthétique? Moi je pense que je virer la bavette et mettre un phare à led avec un support de plaque Dafy pour 45€
    @+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Mon blog --> [Lien rompu]
    Tourne la poignée et fermes les yeux...

    image
  • Pour moi elle est trop belle parfait comme elle est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je vais peut etre changé les clignotants ont vera mais je la trouve ^parfaite comme elle alors rien a changé dessus
  • oui enlever la bavette et puis moi j'aime bien les neons !!! Coup-de-coeur
    ou les phares de couleur !!! enfin ya plein de truc a faire !!!!
    aplique toi dabord sur ton rodage et on vera après !!! Sourire
    alez voir mon sky !!! et bombarder les coms !!!!!!!!!

    [Lien rompu]
  • alors la cé clair je vé bien faire attention comme sa ma vitesse de pointe quand elle sera débridée sera plus rapide
  • et c'est a se moment la que on se di '' elle est belle la vie '' lol Bravo
    alez voir mon sky !!! et bombarder les coms !!!!!!!!!

    [Lien rompu]
  • oué lol Bienjouer!
  • Bon ba vous etes motivé c' est bien!! même si vous n' avez pas encore la moto ça va pas tarder! Bon ben sur ceux, moi j' vais rouler un peu>... Very Happy
    @+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Mon blog --> [Lien rompu]
    Tourne la poignée et fermes les yeux...

    image
  • ouai ta réson je lé pas encore mais je suis hystérique mdr je te pari que tu été pareille quand tu allé lavoir
  • héhéhé pareil pour moi !!!
    mintenant jmé une heure avan de mendormir et je mes de la musique bien forte pour mieux mendormir !!!
    jsui trop pressé !!! Excité
    alez voir mon sky !!! et bombarder les coms !!!!!!!!!

    [Lien rompu]
  • moi je dormais pas 1 semaine avant e l' avoir... c' était trop long !!! Coup-de-coeur
    @+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Mon blog --> [Lien rompu]
    Tourne la poignée et fermes les yeux...

    image
  • Bonjour a tous ! ( je suis nouveaux sur ce forum )
    Voila je vous explique mon cas j'ai 15ans je mesure 1m75 je voudrais débuter avec les sportives je n'en est jamais essayer mais je compte m'en acheter une et j'hésite entre une DERBI GPR RACING et Yamaha TZR 50 Race Replica
    Pouvez vous m'aider pour le choix d'une sportive 50cm3 svp
    Merci d'avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.