Cause de serrage ???
Cause de serrage ???
Bonjour, je possède une rieju met pro sm en 50cc. Elle a 4000 km, pot tecnigas enox, carbu 16(gicleur 118), boite a air débrider et transmis 12*52.
J'ai serré le moteur. Le piston est bien marqué et il y a un trou sur le dessus. le cylindre est marque lui aussi mais le viol n'a rien. Pourriez vous m'aider à identifier les causes de ce serrage. Niveau carburation ma bougie est plutôt noir mais c'est une BR10ES au lieu d'une BR9ES. Je fonctionne a la pompe à huile et le reservoir était au 3/4, une défaillance de celle ci ? Niveau du refroidissement, j'ai retiré le calorstat et le circuit ne va pas au carburateur ( uniquement le moteur). Je n'ai jamais dérégler l'allumage et j'ai effectuer mon rodage rigoureusement. La moto était bien chaude donc pas de serrage à froid.
Sachant que lorsque ca m'est arrivé, j'était dans une légère monté et je m'apprêter à rétrograder, j'ai peux être coupé les gaz trop violemment.
Je vous laisse des photos de mon piston(ou l'axe sort c'est le coté gauche lorsqu'on est sur la moto) ainsi que ma bougie.
Merci de votre aide.
J'ai serré le moteur. Le piston est bien marqué et il y a un trou sur le dessus. le cylindre est marque lui aussi mais le viol n'a rien. Pourriez vous m'aider à identifier les causes de ce serrage. Niveau carburation ma bougie est plutôt noir mais c'est une BR10ES au lieu d'une BR9ES. Je fonctionne a la pompe à huile et le reservoir était au 3/4, une défaillance de celle ci ? Niveau du refroidissement, j'ai retiré le calorstat et le circuit ne va pas au carburateur ( uniquement le moteur). Je n'ai jamais dérégler l'allumage et j'ai effectuer mon rodage rigoureusement. La moto était bien chaude donc pas de serrage à froid.
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Réponses
Et puis vu que je vais avoir un kit 50, carbu de 19, et allonger ma transmis, me conseille tu de passer au mélange ?
merci pour ta réponse.
En gros tu rouler trop riche et vue le gicleur de 118 sa se comprends.
Donc pour ton nouveai kit nettoye et rince bien ton radiadeur et ton circuit refroidissement
Controle ton vilo si il en a pas prit un coup ( jeu) change ta cage aiguille remonte biien le nouveau kit au couple en croix etc remets un calorstat puis le liquide neuf . Regle ton carbu pu fait le regler par un pro et go rodage 500km correctement
www.youtube.com/user/alexkra67
MON INSTAGRAM:
https://www.instagram.com/accounts/login/
mes motos:
-Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948
-Honda CBR 125R 2008
https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134
-Honda NSR 125R 1998
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