Stoppie
Stoppie
Bonjour à tous,
Comment faut il faire pour rester en stoppie car je parviens facilement à lever la roue arrière mais pas à la maintenir en l'air
Mecri d'avance pour vos conseil
Comment faut il faire pour rester en stoppie car je parviens facilement à lever la roue arrière mais pas à la maintenir en l'air
Mecri d'avance pour vos conseil
Bonne route et GAAAZ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
bon alors, c'est tout con.
tu prend un peu d'elan ( commence en seconde), tu te lance, assis le plus en avant possible, un pet de frein avant pour compresser la fourche et sans lacher completement la poigné juste apres un deuxieme et tu fous un coup de bassin ( c'est chaud a expliquer pis chaqu'un a sa methode).
apres t'appuis plus ou moins fort sur ton frein avant sans jamais le lacher completement . apres faut que tu trouve ton point d'equilibre et sa roule jeunnesse.
en esperant t'avoir aider ;p
ps: avis a tous je me suis fais tiré la 250 dans mon garage fermé vendredi soir.
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
Au fait désolé pour ta 2 et demi , j'epère que tu chopera le type qui à fait ça :
Bonne route et GAAAZ
Encore merci pour ton conseil
Bonne route et GAAAZ
Bonne route et GAAAZ
Explication : je suis récemment passé par dessus la roue avant de ma moto, et je voudrai savoir, au cas où ça m'arriverait une autre fois de soulever la roue arrière involontairement, si je peux éviter de me casser la gueule... et aussi histoire de faire style que c'était fait exprès, pour pas passer pour le mec qui maitrise pas sa bécane lol
Si je dit n'importe quoi, vous pouvez aussi me le dire
Au pire j'apprend à faire un freinage d'urgence...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
P.S.J'espère que toi et ta bécanne n'êtes pas trop amoché...
Bonne route et GAAAZ
nikel si t'arrive a tater le stoppie bon trainning gars c'est qu'avec sa que tu reussira ;p
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
OBEY THE LAW
Je ne pense pas que tu puisse apprendre un freinage d'urgence,parce que quand t'es en situation un peu délicate, t'as toujours des reflexes de m**** ( du moins pour cas ).Le mieux c'est de rouler doucement dans les zones dangereuses, comme la ville, parce que les automobilistes il en ont rien à foutre de nous !! pfff
OBEY THE LAW
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW