Quelle sportive 125cc choisir ?
Quelle sportive 125cc choisir ?
Bonjour à tous,
Je cherche une moto sportive 125 cc mais je ne sais pas quoi choisir.?
j'ai un budget de 3500 €
j'ai un budget de 3500 €
Neuf ou en occasion et 2 temps ou 4 temps que pourriez-vous me conseiller ?
Merci d'avance ????????????
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Réponses
Débridé ca va depasser les 15 cv tu veux il perde sont permis ? Ont est plus sur 50cc la non seulement ca reste interdit mais en plus de l amende on a un retrait de permis direct ... super le conseil . De plus sur le réseau français la vitesse max est porté a 130kmh par beau temps sur autoroute toléré a 139 kmh si contrôlé radar .
Sinon sujet deja répondu pour moi une yzr f 125 ont en trouve de superbes d occaz pour le prix d une tzr 50cc env 2000€ les gens s en debarrassent car ils passent a plus gros. Tu as raison ussi les 2 t tzr 125 et apprilia 125cc , mais vu leurs age vont avoir beaucoup de kilométrage.
Après un 2temps bridé sa vaut pas trop le coup a part si on kiff le coup d'accel du 2temps
[Lien rompu]
Un Yamaha TZR 125, c'est moche, mais débridé bien que ça fasse entre 22 à 26cv en fonction de si on rajoute une ligne ou non, ça va à 150/160, et au moins, c'est fiable, Honda NSR 125, ça débridé tu montes à 160/170, 27cv, et c'est fiable, pour le coup les versions JC22 elles sont en plus jolies (j'en ai test une JC20, bordel cette patate je te jure mec un truc)
T'as Yamaha et aprilia, c'est le lièvre et la tortue inversée, aprilia en lièvre qui perds lala course et Yamaha la tortue qui gagne, pas parce qu'elle est partie avant, mais parce qu'elle a continué après
Bien que je t'orienterais que sur Yamaha TZR 125, HONDA NSR 125, je te cites quand meme: cagiva mito (la légende) aprilia RS 125, Suzuki RG 125, voilà on a vite fais le tour
En 4T, bon bah t'as la fameuse YZF R-125, perso (non j'ai pas le permis) à conduire, c'est elle que je préfère, j'adore son comportement et ça tient bien le pavés, franchement j'adore, en pointe en fonction des années entre 132 et 138 km/h, 0-100 en 13ss
La CBR 125 de 2008, j'ai fais moi même le 0-100 en 12.3s, par contre du a ça transmission bcp trop longue, t'as du mal à la monter à 130, moi perso le max que je l'ai mise c'est 127 sinon les petits pneus d'origine sont NUL A CHIER MAIS VRAIMENT, dommage car la moto est vraiment bien
Ktm RC 125 alors la jsp j'en connais pas qui en as une qui roule, KTM les seuls qui ont fait un 4T qui passe plus de temps au garage
Suzuki gsx-r 125, bah faut attendre encore
Aprilia RS4 125, elle est jolie, mais malgré qu'elle fasse 15.6cv. C'est celle qui marche le moins bien. 0-100 en 16.8s (le plus rapide que j'ai vu le fait en 14.5s) j'en ai jamais essayer mais apparemment, de ce que dit un amis qui en a rouler une, le comportement en virage est mieux qu'avec ca YZF
Voilà j'espère t'aider un peu dans ton choix
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mes motos:
-Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
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-Honda CBR 125R 2008
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-Honda NSR 125R 1998
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