Je ne c'est pas quelle roadster 50cc choisir

Je ne c'est pas quelle roadster 50cc choisir

Je vien de passer mon BSR (Permis AM) et je cherche une moto de type ROADSTER. J'aimerai que mon futur roadster semble être un gros cube comme la MagPower R-Stunt 50 mais c'est un modelle asiatique et je ne sait pas si c'est très fiable. Sachant que je voudrais l'utiliser tout les jours par tout les temps. Que me conseillerais vous d'acheter (j'ai un budget de 25OO€)? Merci d'avance pour vos réponses! 😆  

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    salut en 50 typer roadster  tu peut avoir la derbi gpr nud ou la peugeot nk7 après je sais pas si il y'en a d'autre sinon tu peut prendre une tzr , gpr ou xr7 pour ensuit la monter un street 🙂  
    kuissok
  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    ou la rieju rs3 naked elle est super propre
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    Pas mal de roadster sont de conception chinoise (moteur et partie cycle) et donc peu fiables, je pointe du doigt principalement les marques Eurocka, Yamasaki, Mash, Masai,.. c'est des partie cycles très belles mais qui présentent quelques défauts, et c'est tous des moteurs 4T, autant dire que ça pousse pas franchement et que ça n'a pas grand intérêt en 50cc. Par contre tu peux très facilement te diriger vers des marques plus conventionnelles qui font des roadster d'excellente qualité, je pense notamment à Peugeot avec leur NK7 (je crois que c'est ça!) ou Rieju avec leur RS3 NKD (la RS3 mais sans carénage, avec une peinture et quelques trucs différents) si tu veux du moteur AM6, ou bien du côtés des moteurs EURO tu as la Derbi GPR nude 😉
    ensuite si tu veux te la jouer jacky ou que tu trouves une bonne occasion, tu peux te tourner vers les sportives décarénées (street), j'entends par là des sportives genre Yam TZR/ Riej RS2-RS3/Peugeot XR6-XR7/ Aprilia RS-RS4/ Derbi GPR (en fonction du moteur que tu souhaites), virer les carénage, mettre un guidon street et une plaque phare et t'as un super roadster 😉
    ALEXKRA
  • Réponse ✓
    moi j'etais comme toi au départ je voulais une sportive ou roadster qui fasse gros mais j'ai realisé le bruit du 2t sur sportive pas trop a par si ta une apprilia rs 125
    puis je suis aller voir les 4t pouf des nuit et nuit a cherché tout le monde disait si sa pète sa coute une blinde et tu te la traine au départ tu dit tu va respecter les limite de vitesse pas tamuser rouler convenablement mais au fil du temp tu va tennuyer alors je te conseille de prendre une SM tu quittera pas cette categorie avant longtemp car tu peut tout faire avec piece pas très chere c'est le feu et tut tennuyera pas et tkt pas que on me le fait le V et que ya quand meme un esprit motard en 50 si c'est pour cela que tu veut une sorte de grosse cylindre en 50 perso je sais de quoi je parle j'ai rouler en beta rr 50 d'origine de 2015 je mamuser a 90 100 j'etais tres content en ville je me calmer un peut je rouler correctement mais le bruit du 2t et sa peche et superbe mtn je roule en 85 top perf et je te dit prend une SM 2t tu quittera jamais cette etat d'esprit apres avoir rouler dessus, sachant j'ai tester des duke 125 des tzr 50 et tout tousse les meme ou 50 pas de peche aucun amusement selecteur et frein arriere tres mis sur larriere et tenue de route qui fait asser mal au dos au bout de 20 30 borne sa donne pas envie quand tu a une SM a coté je te le dit 😉

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.