Ma 50cc (CPI) rupte à 9000 voir moins...
Ma 50cc (CPI) rupte à 9000 voir moins...
Bonjour j'ai une CPI sm, avec un pot SCR corse chrome et un filtre a air qui n'est pas relié a la boite à air d'origine... D'origine j'avais mon rupteur de ma 6eme a 11 500 tour et je trouvais que sa faisait pas beaucoup déjà et maintenant j'obtient mon rupteur à 9000 tour... Est-ce un problème du boitier CDI qui n'est pas débridé ? Dois-je le changer ? Ou comment le débridé ? Qu'est ce que sa pourrai être d'autre ? Merci d'avance
Meilleure réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
www.youtube.com/user/alexkra67
MON INSTAGRAM:
https://www.instagram.com/accounts/login/
mes motos:
-Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948
-Honda CBR 125R 2008
https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134
-Honda NSR 125R 1998
https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075
Apres je suis au maximum de la richesse alors pourrai-je etre pas assez riche ?
Ma bougie c'est une BR8ES
La vis de richesse seule ne suffit pas il faut changer le gicleur quand la vis ne permet pas d'avoir le bon réglage
mais sinon je sais pas mais moi a 8 500 je suis loin de la fin du compteur ...