Que prendre pour un kit 50 et surtout quelle kit prendre ?

Que prendre pour un kit 50 et surtout quelle kit prendre ?

mars 2017 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour j'ai une CPI sm de 2014 et je voudrai mettre un brarikit 50cc racing est ce un bon kit ?  (  [Lien rompu]  )   pour plus d'accelleration et de pointe même si je sais que je dois pas trop tirer dessus...
Je pensais prendre un carbu de 21 sunworl type PWK   (  https://www.scootfast.net/fr/carburateur-21mm-sunworld-type-pwk.html  ) avec une pipe d'admission de 35. J'ai vu que l'allumage (style mvt,...) pouvais jouer sur la puissance aussi je l'aurai bien changé s'il y en a un pas trop cher, est-ce utile ou pas?
J'espere ne pas devoir changer mon vilo ? Meme si j'ai vu sur quelque sites que celui d'origine pouvais casser. Apres tout ce qui pourrai améliorer mes perfs en restant en 50cc ( Cage a aiguilles, Boite à clapets,... si nécessaire) je suis preneur ! 
Meci d'avance en esperant que vous puissiez m'aider 🙂

Réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Salut,

    Entre un kit origine et un kit 50 la différence est minime niveau puissance.
  • babanbaban Modérateur
    je crois que le barikit est en alu donc si y a une différence quand même. sinon changement de vilo obligatoire je pense . et pour le pot tu prend quoi? l'allumage certes tu va gagner en montée de régime mais bon je sais pas si tu es vraiment gagnant car a part le mvt et le bidalot je ne sais pas si les autres sont avec lumière...
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Pas besoin d'allumage pour un kit 50 c'est démesuré
  • Rayzenn a dit :
    Pas besoin d'allumage pour un kit 50 c'est démesuré
    Mmh un rotor interne sur un 50 alu qui a envi de monter haut en régime, pour avot déjà vu ça a un rasso c'est bien sympa crois moi
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  • Mon pot c'est un SCR corse (chromé) et j'ai continuer de regarder des sites sur les kits et effectivement le barikit ne change pas beaucoup de l'origine... Donc j'ai fais une petite sélection et le meilleur rapport qualité/prix/perf c'etait le bidalot racing, est-il bon ? pour le vilo j'ai trouver un vilo course 45mm BRK (il n'y avait pas bcp de choix pour les am6).

  • babanbaban Modérateur
    bh bidalot a fait ses preuves donc oui sa arrache
  • babanbaban Modérateur
    après le pot est peut être pas adapté a voir
  • RémyLucien00 a dit :
    Mon, pour le vilo j'ai trouver un vilo course 45mm BRK (il n'y avait pas bcp de choix pour les am6).

    ououi achète  ca on apprend de nos erreur au pire tu pourras en faire des  e sculpture sur ta cheminé.  entre trop peu et trop  y a pas un juste milieu dans les excès ?
  • Soit tu prends prend un fonte top perf ou etc et la c'est est limite du pkug andplay a part léger  réglage  carbu.
    Soit tu part sur un alu mais la faut changer le vilo en course 39
    Pour le vilo tu peux prendre le doppler endurance oublie pas la cage aiguille renforcé et les roulements de vilo ref c6024 
    En kit tu peux partir sur un athena sont assez solide et bonnes perfs donc bon rapport qualité  prix
    En carbu prend dell ortho19 ou polini cp19 voir 21 mais la faut changer la pipe d admission change ta transmission 12 ou 13 -47
    Voila on a fait le tour bougie br10es  ou br10eix  reglage du squish et du jeu a la coupe et du carbu je pense que toute facon ton pro le feras . 
    Evite de prendre des carbu a power jet les pro on souvent du mal a regler les carbu déjà  alors un powerjet j en parles même  pas en plus pour un kit 50 même alu sans le reste qui suit bac etc je vois pas l intérêt. je crois qu a ton niveau faut faire simple je pense pas non plus tu as budget  illimité  sinon taurais acheter autre chose qu une CPI  deja laconfigue alu de base faite par un pro tu va en avoir pour 750-1000 € pièces et M.O.
  • ok du coup carbu 19/21, vilo doppler endurance 39,je reste sur mon bidalot racing et pipe d'admission plus bougie,j'espere nen pas devoir changé mon pot...
    (et pour la CPI  j'suis en DOM/TOM ya pas vraiment le choix chez moi ...)
    Merci
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