/!\ a lire sil vous plait !! !! !! /!\
/!\ a lire sil vous plait !! !! !! /!\
je vous écrit ici, c'est pour que vous envoyer un MP a clèment ( ou répondre ici ) pour le féiciter et remercier pour son travail incroyable ! il mets a jour sn forum régulièrement, aujourd'hui il a passé le 3/4 de sa journé a passé derrière l'écran pour l'amélioration du forum, il a crée des nouveaux forum, sous forum et insi de suite ! il fait tout pour que le forum soit agréable a lire a regarder pour que l'on devienne accros ! c'est un webmaster unique qui mérite beaucoup et surtout des félicitation pour son travail et des remerciment car sans lui ce magnifique forum n'existerai pas !!
félicitation pour ton remarquable travail clément et merci beaucoup !!
félicitation pour ton remarquable travail clément et merci beaucoup !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Effectivement gérer un forum, le mettre à jour et veiller à ce qu'il y ait toujours une bonne ambiance demande du temps, même beaucoup de temps mais bon quand on n'aime on ne compte pas, n’est-ce pas?
En tout cas merci à toi pour cette "initiative" Gashmir, si vous voulez me remercier et me soutenir (et soutenir le forum) la meilleure chose à faire, c'est de faire un max de publicité pour le forum autour de vous, dans vos lycée, etc.
Plus il y aura du monde, mieux sa sera (toujours dans la bonne humeur bien sur...).
Ps: un grand merci à toi Gashmir et à tous ceux qui mon déjà aidés pour toutes sortes d' idées, de réalisations pour le forum.
MERCI
!! 1000 méssages !!
c'est vrement un plaisir de lire les sujet donc voila merci !!! et continu bien sans trot te crever le cul pour nous tous quand meme lol
voila encor merci et a bientot !!!
ps: super initiative gashmir
[Lien rompu]
J'aime, tout simplement.
GAAAZZZZZ
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Bonne route et GAAAZ
Effectivement j'en suis devenu un accros enregistrer le 27/07/2008 j'adore ce forum et je sais que si il y a besoin d'aide on peu compter sur clement.
Je remercie aussi les autres menbres qui travail avec clement.
Si de mon côté je peu venir en aide pour t'aider CLEMENT n'esite pas a me le demandé (dans la limite de mes moyens bien sûre).
Voilà et encore merci......
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
Ce qui me rend heureux c'est de voir qu'il y a de plus en plus de motards connectés tous les soirs et qu'il y a maintenant plus de 1500 personnes par jour qui visite le site (le dimanche 12 octobre nous avons été 2257 exactement à aller sur le site)!!
Je retiens ta proposition YOYO
Ps: Merci pour les messages des autres membres que j'ai oublier de remercier avant
AAAAAA+++
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
A venir :
-Kit 70 Bidalot ( A voir )
-Pot Bidalot SMR
-Carbu 19 Dell'Orto