/!\ a lire sil vous plait !! !! !! /!\

/!\ a lire sil vous plait !! !! !! /!\

février 2010 modifié dans A la table des motards
je vous écrit ici, c'est pour que vous envoyer un MP a clèment ( ou répondre ici ) pour le féiciter et remercier pour son travail incroyable ! il mets a jour sn forum régulièrement, aujourd'hui il a passé le 3/4 de sa journé a passé derrière l'écran pour l'amélioration du forum, il a crée des nouveaux forum, sous forum et insi de suite ! il fait tout pour que le forum soit agréable a lire a regarder pour que l'on devienne accros ! c'est un webmaster unique qui mérite beaucoup et surtout des félicitation pour son travail et des remerciment car sans lui ce magnifique forum n'existerai pas !!

félicitation pour ton remarquable travail clément et merci beaucoup !!

Bravo Bravo Bravo Smile Smile Smile Sourire Sourire Sourire Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Excité Excité Excité
Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


Language SMS Interdit!
REGLEMENT DU FORUM!

Réponses

  • ClémentClément Administrateur
    Merci beaucoup Gashmir, ça me fait plaisir d'entendre comme ça du bien du forum et du travail que je consacre à ce site, forum.

    Effectivement gérer un forum, le mettre à jour et veiller à ce qu'il y ait toujours une bonne ambiance demande du temps, même beaucoup de temps mais bon quand on n'aime on ne compte pas, n’est-ce pas?

    En tout cas merci à toi pour cette "initiative" Gashmir, si vous voulez me remercier et me soutenir (et soutenir le forum) la meilleure chose à faire, c'est de faire un max de publicité pour le forum autour de vous, dans vos lycée, etc.

    Plus il y aura du monde, mieux sa sera (toujours dans la bonne humeur bien sur...). Smile


    Ps: un grand merci à toi Gashmir et à tous ceux qui mon déjà aidés pour toutes sortes d' idées, de réalisations pour le forum. Kiss
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Je n'aime pas faire de grand discour ... ( je di deux ligne et après je m'embrouille me répète etc...) Donc je dirais simplement merci à Clément ainsi qu'à chaque membre,modo du du forum qui s'implique autant qu'ils le peuvent dans la bonne ambiance, dans la vie du forum.

    MERCI
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ClémentClément Administrateur
    Merci Simon pour ton discour et aussi car tu fais parti des membres qui s' impliquent dans ce forum (et depuis longtemps!) Bravo
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • oui bein franchement super forum super travail et tout !!! Bravo
    c'est vrement un plaisir de lire les sujet donc voila merci !!! et continu bien sans trot te crever le cul pour nous tous quand meme lol Sourire
    voila encor merci et a bientot !!!
    ps: super initiative gashmir Bienjouer!
    alez voir mon sky !!! et bombarder les coms !!!!!!!!!

    [Lien rompu]
  • ClémentClément Administrateur
    Merci jujududu, lol ba en ce moment j'ai que le weekend pour travailler dessus mais j'espère vite trouver une solution à ce problème.
    jujududu" a dit :
    ps: super initiative gashmir
    Effectivement, c'est une très bonne initiative, encore merci à toi Gashmir!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Merci Clément pour le boulot que tu balances dans ce forum où on trouve tout ce qu'on veut !

    J'aime, tout simplement.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Bon bein ce qui était à dire a été dit, je vais donc le répèter : un grand merci à Clement et à tous ceux qui ont créé ce forum et l'entretiennent, et bravo aussi, parce que ça doit pas être facile tous les jours...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Merci beaucoup et bravo Bravo Bravo à toi Clement pour tout le boulot effectuer sur ce forum, c'est vraiment top Bienjouer! Bienjouer!
    image
    image
    Bonne route et GAAAZ
  • Salut a tous et surtout a Clement qui effectivement fait un travail enorme d'autend plus que personnellement je ne me rend pas compte du boulot que ça peut faire (et j'en suis sur ENORME ).
    Effectivement j'en suis devenu un accros enregistrer le 27/07/2008 j'adore ce forum et je sais que si il y a besoin d'aide on peu compter sur clement.
    Je remercie aussi les autres menbres qui travail avec clement.
    Si de mon côté je peu venir en aide pour t'aider CLEMENT n'esite pas a me le demandé (dans la limite de mes moyens bien sûre).
    Voilà et encore merci......
    Bravo Bienjouer!
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • ClémentClément Administrateur
    Merci YOYO, effectivement un site demande beaucoup de temps et je dois dire que j'ai de la peine à en trouver du temps!! Il faudrait presque que je travaille à plein temps dessus pour arriver à faire tous les projets que j'ai en tête... Yeux

    Ce qui me rend heureux c'est de voir qu'il y a de plus en plus de motards connectés tous les soirs et qu'il y a maintenant plus de 1500 personnes par jour qui visite le site (le dimanche 12 octobre nous avons été 2257 exactement à aller sur le site)!!

    Je retiens ta proposition YOYO Clin d'oeil

    Ps: Merci pour les messages des autres membres que j'ai oublier de remercier avant Silence
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Merci c'est tout en ton honneur ..
    AAAAAA+++
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • merci a clément pour ton travail quotidien
    Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
  • ClémentClément Administrateur
    Merci polo Clin d'oeil
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Javoue Merci a clément et a tout les modo qui sont super sympa Bravo
    Juste Pot D'origine debridé ==> 93 KM/H 6000 KM de rodage ^^
    A venir :
    -Kit 70 Bidalot ( A voir )
    -Pot Bidalot SMR
    -Carbu 19 Dell'Orto

    Language SMS Interdit!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.