Le juste choix
Le juste choix
Bonjour, voilà j'ai lu dans certain sujet que le moteur euro 3 etait moins fiable que le euro 2 et plus bridé, ce qui a bousculé mes choix (j'ai rayé la derbi x-trem de mes choix) et j'ai finalement maintenant deux choix en tete la peugeot xp6 top road et la MBK x-limit sm.
Voila j'aurai besoin de vos impressions ainsi que de votre vécus avec ces marques (fiabilité, performance, facilité du débridage...)
et pourquoi pas me proposer d'autre moto supermotard (budget max 2600). Merci d'avance
PS: super ce forum j'ai appris plein de trucs.
Voila j'aurai besoin de vos impressions ainsi que de votre vécus avec ces marques (fiabilité, performance, facilité du débridage...)
et pourquoi pas me proposer d'autre moto supermotard (budget max 2600). Merci d'avance
PS: super ce forum j'ai appris plein de trucs.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
ensuit ( conseil ) prends la xlimit, pièces plus fiable, tu la débride miex et moin chère, bonne confiG, bonne fourche avec un bon bain d'huille .. .. demande moin d'entretien pour mieux marché qu'une peugot
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
J'ai déjà lu q'une moto débridé ne pourrait atteindre seulement 70-75km et sa me fait peur. Pense tu que se serait le cas avec la x-limit?
tu irat a 75 avec le pots d'origine débridé
tu change de pots ( bien sur avec un bon pots et avec un bon pourcentage de froctzonne ) tu attendra les 85
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
Merci d'avance
bon cette photos commence a être rayer de la liste car je la modif beaucoup en se moment !
REGLEMENT DU FORUM!
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
ET MA MOTO ET PAS ROSE MAIS ROUGEEEE !! !! !!
REGLEMENT DU FORUM!
GAAAZZZZZ
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !