Quelle pot en origine et futur 70 fonte ?

Quelle pot en origine et futur 70 fonte ?

KaizzerKaizzer Modérateur
février 2017 modifié dans Motos 50 cm3
Donc voila je vais m'acheter un pot bientot ... Je suis en full origine sauf carbu de 21 et je compte passer sur du 70 fonte d'ici quelques mois 
J'hésite en fait entre 4 pots : 
-SCR corse HM : Pas trop bruyant ?
-Yasuni r2
-Voca rookie : Vaut il son prix en perf ?
-Bidalot SMR

Voila j'aimerai votre avis si vous vous y connaissez un minimum en perf et en bruit
Dites moi si vous en avez eu un et vos impressions
Merci d'avance

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Moi j'ai le yasuni r2 et je te le conseille 😉 mais sur un moteur origine il te faudra un adaptateur 
  • Scr corse bruyant mais ok niveau perf qualité  moyenne (mettre un vernis avant pose)


    Yasuni r2  beau bruit belle qualité mais pas terrible look passage bas sur cross

    Voca rookie beau bruit belle perf bon look mais qualité  de metal pas top mettre une bonne grosse couche de vernis avant pose

    Bidalo aucune idee

    Sinon il y a le conti v7  black street  passage haut  qui est creux a bas régime  sur 50cc mais qui sur 70 fonte marche du tonnerre.  niveau couple et vitesse de pointe .
    alteis38
  • Réponse ✓
    KaiZZer a dit :
    Ahhh okk beh je suis en origine
    Un petit 90 réel 😉
  • des que ca parles  de vitesse ca part en cacahuète la bonen vitesse c'est quand tu arrives a l'heure au boulot  et toute façon sur nationale la vitesse est limitée a 90KM/h donc ca va .. déjà qu un 50 cc t'as pas le droit d'aler a plus de 45 km/h alors si en plus tu va sur autoroutes ( ca m'est déja arrivé a cause de mon gps qui ma indiqué la mauvaise sortie )  t'es pas très bon si tu te fais chopper par la police ..

    bref perso j'ai eu une tzr  je l'ai optimisé au max en gardant un kit 50 fonte ( voir mon parking ) et en 13-47 au max j'ai atteind 113 KM/h compteur  c'est a dire 103KM/h sur mon GPS téléphone  ceci bien bien lancé sans vent  mais j'ai vite remis une transmission 12-47 car en pente je faisais plutot du 85-90 km/h compteur  avec du 13-47 donc pas rentable sur longue distances

    enfin bref peux importe le kit etc etc ca restera un 50 cc  pas une 125cc une 125 cc atteind avec du mal les 130 km/h donc ceux qui racontent aller a 120-140 km/h en kit 80 compteur oui peut être mais au départ arrêté les vélos les dépassent ou alors c'est des configues pro race a 4000 €

    ce qu'il faut en tout cas c'est que la configue soit homogène ( 50 cc -70cc ou 80cc)  faut que toutes les pièces soient adaptés entres elle sinon ca va merder

  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    donc sa patine trop met toi en 13
«13

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.