Vous désirez un kit? Ce topic est là pour vous - Page 5

Vous désirez un kit? Ce topic est là pour vous - Page 5

1235

Réponses

  • Saluu,peut-tu me parler du kit top perf gris car je suis très interré mais g pas trè bien compris se qu'il fallait faire avec le carter ??
    Merci de me repondre
  • salut a tous ! ma drd evo me fait de la peine en ce moment Triste ... je l ai confié a un (pseudo )mecano qu y ma installé un pot bidalot mxr mais qui a eu l idée obscur de mettre un pignon de 14 et en plus un gicleur beaucoup trop gros Incertain ...symptome: elle broute....elle accelére comme si elle était bridé jusqu a la moitié du compte tour et d un coup boom ! sa part.. Huh donc question : quelle gicleur dois je mettre svp ? et dautre part je voudrais mettre un kit 70 ou 75 cc qui irais avec mon pot sachant que ma brèle me sert tout les jours pour aller bosser donc je recherche un truc fiable avant tout..je ne suis pas limité dans le budget mais mais faire sa avec minimum de pieces a changé m arrangerais... Chanter merci d avance ,lachez vous. Bienjouer!
  • Pour le gicleur, le test à faire est expliqué là : conseils-astuces-moteur/tuto-debridage-moteur-derbi-euro-3-t3311.html
    En bas du premier post...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • salut a tous quel kit 70 cc me consseilerez vous ? j'ais un pot hebo racing est je voudrais surtout de l'accelerationavec un kit?
    esque le kit metrakit pro race est bien compatible avec mon pot? S.O.S
  • Pleurer Oublie le MK ! Le pot Hebo bridera n'importe quel kit 70

    -- Lun 12 Avr 2010, 11:33 --

    Si déjà tu comptes monter un pro race sur du Hebo, ça commence mal, très mal..
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • alors quel kit 70 serai compatible ?
  • Je te l'ai dit, aucun de vraiment compatible...
    Un top noir à la limite...
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • change ton pot...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    change ton pot...
    La solution, en effet, elle est là Hi hi
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ben alors vous me proposer quoi comme kit 50cc qui donne une bonne acceleration?
  • Si tu veux juste du couple et une bonne accel, ça passera sur ton Hebo, mais tu vas perdre beaucoup de perfs, et c'est dommage...
    Mais pour être gavé de couple en 70cc, prends un top-rose !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • méme si je m'est un carbu de 21 en plus car j'ais ragarder sur internet et sa dit que le pot hebo racing est compatible avec les kit 70cc
  • Je sais bien qu'ils disent ça, mais bon faut pas rêver, c'est pour faire vendre.
    Déjà qu'un pot pour 70cc bride les 80cc, imagine un pot 50 sur un 70 puissant, c'est MORT.
    Néanmoins un top rose va te faire gagner énormément en couple, même sur ton Hebo !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ok merci sa va ta^per combien en pointe a peut prés et i vaut mieux le kit que tu ma dit pu alors un bon kit 50cc?
  • sur tu veux de la patate à bas régime, il vaut mieux le top rose.
    Pour la vitesse max je ne dirai rien parce que, comme je le dis à chaque fois, chaque bécane est différente !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • c'est compatible pour derbi se kit?
  • Ah merde j'y pensai pas à ça... Non incompatible, tu peux monter le top noir pour avoir du couple.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • sa sera quoi la difference acceleration et pointe entre le kit que tu ma dit a celui d'orige et un kit 50cc d"solé pour la grosse question
  • la différence entre le top noir et l'origine, c'est le couple, entre le top noir et un kit 50, ça dépend du kit...
    Malgré tout, un kit 50 aura globalement plus de puissance a haut-régimes et moins de couple !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ok merci est en pointe il donne combien le kit top noir?
  • pas bien plus que de l'origine, malheureusement, mais puisque tu n'as pas l'air de t'y connaitre énormément, je préfère te conseiller ça plutôt qu'un kit qui demande pas mal d'entretien !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • sinon tu me proposerai quoi comme kit 70cc en alu ?
  • Airsal, athena.
    Ce qui est dommage sur ces kits c'est la perte que tu auras à cause du pot...
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • le airsal n"est pas chére esqu'il est de bonne qualité?

    -- Mar 13 Avr 2010, 22:02 --

    :aea:
  • ouai le airsal est super Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • si je prend un kit 70 cc airsal faut que je mette un carbu 21 et je dois changer quoi d'autre ?
  • euh boîte à clapets ce serait bien Smile
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • pas besoin pour le vilo?
  • Faut juste le vérifier avant de monter, mais normalement ça tient !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ouai mais par contre va pas falloir etre en train de tirer tout le temp dessus...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Cette discussion a été fermée.