Saluu,peut-tu me parler du kit top perf gris car je suis très interré mais g pas trè bien compris se qu'il fallait faire avec le carter ?? Merci de me repondre
salut a tous ! ma drd evo me fait de la peine en ce moment ... je l ai confié a un (pseudo )mecano qu y ma installé un pot bidalot mxr mais qui a eu l idée obscur de mettre un pignon de 14 et en plus un gicleur beaucoup trop gros ...symptome: elle broute....elle accelére comme si elle était bridé jusqu a la moitié du compte tour et d un coup boom ! sa part.. donc question : quelle gicleur dois je mettre svp ? et dautre part je voudrais mettre un kit 70 ou 75 cc qui irais avec mon pot sachant que ma brèle me sert tout les jours pour aller bosser donc je recherche un truc fiable avant tout..je ne suis pas limité dans le budget mais mais faire sa avec minimum de pieces a changé m arrangerais... merci d avance ,lachez vous.
salut a tous quel kit 70 cc me consseilerez vous ? j'ais un pot hebo racing est je voudrais surtout de l'accelerationavec un kit? esque le kit metrakit pro race est bien compatible avec mon pot?
Si tu veux juste du couple et une bonne accel, ça passera sur ton Hebo, mais tu vas perdre beaucoup de perfs, et c'est dommage... Mais pour être gavé de couple en 70cc, prends un top-rose !
Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !
Je sais bien qu'ils disent ça, mais bon faut pas rêver, c'est pour faire vendre. Déjà qu'un pot pour 70cc bride les 80cc, imagine un pot 50 sur un 70 puissant, c'est MORT. Néanmoins un top rose va te faire gagner énormément en couple, même sur ton Hebo !
Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !
sur tu veux de la patate à bas régime, il vaut mieux le top rose. Pour la vitesse max je ne dirai rien parce que, comme je le dis à chaque fois, chaque bécane est différente !
la différence entre le top noir et l'origine, c'est le couple, entre le top noir et un kit 50, ça dépend du kit... Malgré tout, un kit 50 aura globalement plus de puissance a haut-régimes et moins de couple !
pas bien plus que de l'origine, malheureusement, mais puisque tu n'as pas l'air de t'y connaitre énormément, je préfère te conseiller ça plutôt qu'un kit qui demande pas mal d'entretien !
Réponses
Merci de me repondre
En bas du premier post...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
esque le kit metrakit pro race est bien compatible avec mon pot?
-- Lun 12 Avr 2010, 11:33 --
Si déjà tu comptes monter un pro race sur du Hebo, ça commence mal, très mal..
GAAAZZZZZ
Un top noir à la limite...
GAAAZZZZZ
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
GAAAZZZZZ
Mais pour être gavé de couple en 70cc, prends un top-rose !
GAAAZZZZZ
Déjà qu'un pot pour 70cc bride les 80cc, imagine un pot 50 sur un 70 puissant, c'est MORT.
Néanmoins un top rose va te faire gagner énormément en couple, même sur ton Hebo !
GAAAZZZZZ
Pour la vitesse max je ne dirai rien parce que, comme je le dis à chaque fois, chaque bécane est différente !
GAAAZZZZZ
GAAAZZZZZ
Malgré tout, un kit 50 aura globalement plus de puissance a haut-régimes et moins de couple !
GAAAZZZZZ
GAAAZZZZZ
Ce qui est dommage sur ces kits c'est la perte que tu auras à cause du pot...
GAAAZZZZZ
-- Mar 13 Avr 2010, 22:02 --
:aea:
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
GAAAZZZZZ
GAAAZZZZZ