Si je peux me permettre de répondre pour toi...en cross la chaine dois au moins avoir 30 mm de débattement comme tension vu le débattement de l'amortisseur mais enfin du toi connaître ça en enduro toi? Niveau vitesse c'est un peu égale du moment que tu roules pas sur un terrain dit "rapide" comme il y a beaucoup en Italie.
Si je peux me permettre de répondre pour toi...en cross la chaine dois au moins avoir 30 mm de débattement comme tension vu le débattement de l'amortisseur mais enfin du toi connaître ça en enduro toi? Niveau vitesse c'est un peu égale du moment que tu roules pas sur un terrain dit "rapide" comme il y a beaucoup en Italie.
30mn oui mais la c'est pas une 2.50 et le débatement n'est pas le meme en 125 a cause des réglage en amorto arrière non ??
avec la sl je suis en 24mm et mon ex yz jétait
bah moi je suis plus accel que pointe jamais je roulerai au dessu de 80 en compet ^^
125 ou 250 cm3 = même débattement. Oui 2 et demi ou 3 doigts ça joue pour une bonne tension de chaîne même si il faut toujours un peu moins de tension pour une chaîne de cross.
Vieux topic Mais j'adore vraiment, la YZ est vraiment bien elle tire parfait ! Y a les gasgas qui sont pas mal aussi un pote a moi a une HM 250 4T qu'est-ce que je m'éclate avec, dans les sauts, les sensations ça a rien avoir avec une routière c'est carrément 1000 fois mieux ... ♥
Réponses
ps : ta chaine ( en tout cas sur la toute première photos ) elle est détendue ^^
REGLEMENT DU FORUM!
avec la sl je suis en 24mm et mon ex yz jétait
bah moi je suis plus accel que pointe jamais je roulerai au dessu de 80 en compet ^^
REGLEMENT DU FORUM!
la, la 250 est a 14mm environ
REGLEMENT DU FORUM!
Fin de cette discussion car on s'éloinge du sujet de base là.
en plus la moto est trop belle
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
REGLEMENT DU FORUM!
bonne continuation
moi je vais m'acheté une new 125 mais pas une YZ elle suit pas assez
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
C'est une Blague ??
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Comme je suis nouveau,je regarde tous les parkings donc je reagis que maintenant
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
Hm CRE F125X
REGLEMENT DU FORUM!
Ça donne trop envie.. En plus, Superbe moto..
Mais j'adore vraiment, la YZ est vraiment bien elle tire parfait ! Y a les gasgas qui sont pas mal aussi
un pote a moi a une HM 250 4T qu'est-ce que je m'éclate avec, dans les sauts, les sensations ça a rien avoir avec une routière c'est carrément 1000 fois mieux ... ♥